Bonjour à tous,
Je vous écris parce que je suis actuellement en bac pro mecanique mais sa ne me plaît pas du tout, j'ai commencais cette formation car je ne savais pas du tout quoi faire.

Maintenant j'ai beaucoup plus d'idée : je suis passionné par le mouvement transhumaniste et j'aimerai beaucoup étudié les NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives) plus particulièrement les nanotechnologies et biotechnologies.

Mon problème c'est que je déteste les cours, j'ai des problèmes de concentration et le cadre des lycées ou autres ne me convient pas vraiment, c'est pour cela que je demande votre aide.
Pensez vous que c'est possible d'étudier avec des professeurs particuliers, (je travaille beaucoup mieux si je suis tout seul et dans un endroit qui ne me dérange pas) avec l'aide d'internet ou d'autres moyens (n'hésitez pas à proposer d'autres choses) pour ensuite passer des diplômes en candidat libre. Voilà je crois que j'ai tout mis, je suis disponible pour plus d'informations ou de précisions