Passage en ES
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Passage en ES



  1. #1
    kujoestar

    Passage en ES


    ------

    bonjour, tout le monde.
    Alors, en faite, je suis dans un établissement privée très dur depuis au moins mes 6 ans, il a toujours été classé dans les 3 premiers de ma région.
    Quand je suis arrivée au Collège, j'ai réussi à passer en 5eme avec un petit 12,5 de moyenne générale.
    En 5ème, il se sont montrer favorable à mon redoublement mais comme ma moyenne allait au dessus de 10, mes parents ont forcer mon passage.
    En 4ème, s'en était trop pour moi, j'ai donc décidé avec l'accord de mes parents de changer de collège, toujours privée mais beaucoup moins bien classée.
    C'était beaucoup plus facile, je suis ainsi passée en 3ème avec un bon 13,5 sans trop me fouler.
    La 3ème m'a sembler comme une longue balade de détente sauf en Maths mais j'arrivais à me débrouiller et a obtenu 13 de moyenne en fin d'année + la mention bien au brevet des collèges.
    Au lycée, pensant que mes notes s'étaient améliorer, j'ai décidé de revenir de mon ancien établissement qui est maintenant le lycée.
    Et là, c'est la dégringolade, mes notes n'ont fait qu'empirer, j'ai obtenu un 10 à la première période, un 8,5 à la deuxième période et maintenant un 9,5 à la 3ème période.
    Il ne me reste qu'une période pour prouver que je peux passer en ES.
    Je peux vous montrer mes différentes moyennes au cours de cette année :
    Francais : 8,5
    Anglais : 11,5
    Espagnol : 11,5
    Maths : entre 3 et 5
    Histoire : 12,5
    S.E.S : 11
    Option : 16,5 (pas compter dans ma moyenne)
    SVT : 7-8
    Physique Chimie : 10,5
    Sport : 16
    Je ne sais vraiment plus quoi faire, et je ne veux vraiment pas redoubler car je sens que ce serait une année de perdu et j'aimerais passer en ES dans le meilleur des cas ! et en L dans le pire.
    Pourriez-vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Passage en ES

    Bonjour et bienvenue.

    Cette question du forum concerne les questions d'orientation. Nous ne faisons pas de "coaching". Seuls tes professeurs qui connaissent ta façon de travailler seront à même de t'aider.

    Par conséquent je ferme ce sujet.

    Je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion si tu as des questions liées à ton orientation.

Discussions similaires

  1. Passage en 1er S????
    Par ferhaoui dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2014, 15h16
  2. Passage en 1 ere ES ???
    Par invite0d3f2dfb dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2013, 16h19
  3. passage de XP SP2 à XP SP3
    Par fiat lux dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2012, 12h49
  4. passage en ssi
    Par invite30cd95c7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2009, 09h41
  5. Passage S...
    Par invite0bd6fdbc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2009, 17h58