Passage S...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Passage S...



  1. #1
    invite0bd6fdbc

    Arrow Passage S...


    ------

    Salut,

    Je suis actuellement en seconde générale.j'ai environs 11.5 de moyenne générale et je travail pas du tout chez moi!Voici mes moyenne scientifique.

    Maths: 10.5--9.2--xx(j'éprouve des difficulté dans cette matiére mais bon je ne fais aucun exo , je m'arrange pour les avoirs.)
    Phy: 12--11--xx(quelques difficulté de méthode je pense et je travail pas dans cette matiére aussi)
    svt: 13.5--13.5--xx(pas trop de difficulté, pour moi il suffit d'apprend la veille du ds 45 min environ)

    Dans les autres matiéres je suis dans les 10-11-12 voir plus.

    J'ai besoin d'aide pour mon orientation.
    Plus tard je pense , je pense hein, trvailler ans l'informatique mais pas sur.
    C'est pourquoi j'envisage un BAC S(de préférence SI car SVT j'aime pas trop trop mais bon)mais est ce que j'ai le niveau ?

    Cela demande il un gros travail personnel ?
    Autant de questions que je me pose...Des fois je me dit que si je fais une bonne STI je pourrais faire de l'informatrique mais comme je suis pas sur je préfére envisager un bac s.

    J'ai surtout peur de ne pas avoir de bons résultats méme si je travail.je sais pas si j'ai les capacités.(au pire je redouble la premiére mais en serais-je capable ?)

    Voilà, j'ai besoin d'aide, de soutiens... faites moi partager vos avis, vos expériences ...

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    invite57daf81a

    Re : Passage S...

    C'est le role de tes profs ...
    Ca dépend du niveau du lycée, des profs ...


    Même si tu ne travaille pas ( le cas d'une bonne partie des élèves ) tes résusltat sont médiocres dans les moyennes scientifiques ... tu n'as qu'a travailler voir ce que tu vaux ...

  3. #3
    invite2a52e57e

    Re : Passage S...

    La clef de la réussite a toujours été le travail !

    Les S sont connus pour ne pas avoir peur de travailler, ce qui n'est pas faux.

    Parles en avec tes professeurs, mais surtout, motive toi, quelque soit la voie, à fournir du travail ^^

  4. #4
    inviteb0ad00de

    Re : Passage S...

    Si tu te sents d'attaque pour un bac S , vas y !

    C'est sur qu'un bac S est toujours mieu qu'un bac sti pour de l'informatique mais avec un bac sti c'est quand méme faisable.

    Mais bon en regardant tes moyennes scientifique je pense que tu passe de justesse (les autres vont en pensez quoi?).

    Bonne chance pour la suite

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2eb38024

    Re : Passage S...

    Citation Envoyé par Chiara26 Voir le message
    La clef de la réussite a toujours été le travail !

    Les S sont connus pour ne pas avoir peur de travailler, ce qui n'est pas faux.

    Parles en avec tes professeurs, mais surtout, motive toi, quelque soit la voie, à fournir du travail ^^

    Je te contredis aussitôt enfin ce n'est pas une règle universelle mais demande autour de toi et tu verra même les prof nous le dise. Les élèves en 1 S c'est ce qui n'on jamais travailler durant le collège et la seconde et je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de gens qui me dise le contraire. C'est simple dans ma classe sur 30 élèves y'en n'a 5 qui bossait avant régulièrement.

    Ensuite pour répondre au sujet, je ne pense pas que tu puisse passer en S a moin que tes prof sente les capaçité et te demande de bosser. De toute façon même si tu passe en S et que tu ne te met pas a bosser tu te plantera c'est sur.

Discussions similaires

  1. passage s
    Par invite2102ac9c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2009, 20h54
  2. passage en m*
    Par invite3476b812 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 11h49
  3. Passage en TS...
    Par Goldtop dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h26
  4. passage T S
    Par invitec6097a7d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/06/2006, 12h30
  5. Passage en ES?
    Par invite464a9a3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 17h55