Salut,
Je suis actuellement en seconde générale.j'ai environs 11.5 de moyenne générale et je travail pas du tout chez moi!Voici mes moyenne scientifique.
Maths: 10.5--9.2--xx(j'éprouve des difficulté dans cette matiére mais bon je ne fais aucun exo , je m'arrange pour les avoirs.)
Phy: 12--11--xx(quelques difficulté de méthode je pense et je travail pas dans cette matiére aussi)
svt: 13.5--13.5--xx(pas trop de difficulté, pour moi il suffit d'apprend la veille du ds 45 min environ)
Dans les autres matiéres je suis dans les 10-11-12 voir plus.
J'ai besoin d'aide pour mon orientation.
Plus tard je pense , je pense hein, trvailler ans l'informatique mais pas sur.
C'est pourquoi j'envisage un BAC S(de préférence SI car SVT j'aime pas trop trop mais bon)mais est ce que j'ai le niveau ?
Cela demande il un gros travail personnel ?
Autant de questions que je me pose...Des fois je me dit que si je fais une bonne STI je pourrais faire de l'informatrique mais comme je suis pas sur je préfére envisager un bac s.
J'ai surtout peur de ne pas avoir de bons résultats méme si je travail.je sais pas si j'ai les capacités.(au pire je redouble la premiére mais en serais-je capable ?)
Voilà, j'ai besoin d'aide, de soutiens... faites moi partager vos avis, vos expériences ...
Merci beaucoup !
-----