Bonjour !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bonjour !



  1. #1
    Chadyss

    Bonjour !


    ------

    Bonjour a toute et a tous j'espere que vous allez bien moi ca va personellement ^^

    Donc je me presente Chady d'origine ispano-libanaise je suis un mec (fallais s'en douter) j'ai 14ans je suis en 3eme en route pour un bac generale pour devenir developpeur informatique et je ne sais pas trop ma moyenne est assez faible et je me demande si je pourrais aller en generale avec ma moyenne et vue qe je suis nouveau je ne sais pas trop ou poster mes moyenne donc je vais vous les dire la eh eh

    Arts-Plastique:5
    Musique:14.33
    EPS:15.55
    Français:7.6
    Histoire:11
    Latin:12.33
    Anglais:16
    Espagnol:11.09
    Allemand:9.29
    Mathematique:10..33(Pour ma defense j'ai ete absent a tous les controles sauf un ou le proffeseur ne ma pas donner ma feuille :/
    Science-Physique:13
    SVT:7.5
    Technologie:9.5 MAIIIIS on a rien fait en programme et le seul truc en programme qu'on fais c'etait en 4eme ou j'ai eu 19.5 Coef 2

    Donc voila voila et si un develloppeur en informatique passe par la ce serait cool si il voudrait bien qu'on puisse prendre contacte via Skype ou autre sur ce je vous dit bonne journee/soiree/nuit a tous !

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Bonjour !

    Bonsoir Chadyss et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Chadyss Voir le message
    ... je me presente ... je suis en 3eme en route pour un bac generale pour devenir developpeur informatique et je ne sais pas trop ma moyenne est assez faible ... et si un develloppeur en informatique passe par la ce serait cool ...
    Le forum de présentation, où tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour les présentations.

    En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à répondre.

    Pour donner une chance à ta question, je vais déplacer vers le forum d'orientation qui me semble le plus adapté.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Bonjour !

    Bis repetita :

    Ça n'est pas en postant plusieurs fois que les règles vont changer.

    http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html

    Fil fermé.
    Not only is it not right, it's not even wrong!