Bonjour, alors voila je suis en pleine hésitation entre la filliere S et ES, et je n'arrive vraiment pas à me décider:
S:
J'aimerais bien faire S car je ne sais absolument pas quoi faire plus tard, alors sa me fermera pratiquement pas de porte, et que c'est pas non plus les matières que je deteste, mais bon le problème c'est que j'ai pas une grande motivation pour les sciences, pendant les TP par exemple, je ne trouve jamais les solutions par moi même, ou alors il me faut du temps, je comprend les cours de maths ou autres jamais pendant le cours mais que chez moi. Alors j'ai un peu peur de galerer par rapport à pleins d'autres qui trouvent les solutions aux problèmes de maths en 2 s.
ES:
J'aimerais bien faire ES aussi car je me dis que c'est un peu plus général et moins centrée sur les sciences et on m'a dit que y avait plus de langues et comme c'est la que je réussie le mieux, mais bon le probleme ici c'est que je n'ai pas beaucoup d'intérêts aussi pour l'économie et l'histoire, alors j'ai peur de pas supporter toutes ces heures d'hist/géo et ses😂
Mes résultats:
Math: 12
Svt: 13
Physique: 13
Histoire: 13,5
SES: 14
Anglais: 16,5
Espagnol: 16
Francais: 10,5
J'aimerais beaucoup que vous me disez quelles est selon-vous la filliere idéale pour moi, merci d'avance
-----