Bac : Comment m'en sortir ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bac : Comment m'en sortir ?



  1. #1
    invite3b4e04a0

    Bac : Comment m'en sortir ?


    ------

    Salut,
    Je suis complètement paniquer pour le bac il reste 47 jours pour tout apprendre et c'est littéralement une horreur.
    J'ai pas foutu grand choses tout au long de l'année et je commence vraiment à en chier.
    J'ai plus d'une trentaine de chapitre à retenir en SVT MATH PHYSIQUE CHIMIE (je suis en terminale S) et là ma situation commence à réellement me faire peur, bien sur j'ai assimilé des connaissances tout au long de l'année mais j'ai encore beaucoup de lacune à combler et je ne sais pas si j'ai le temps de le faire.
    Est ce qu'il est trop tard pour commencer à apprendre mes cours ? Je sais bien que le bac ce révise tout au long de l'année blabla mais voilà avec pas mal d'absence du a des problèmes de santé absence qui ont donner des contrôles rater et des moyennes en science entre 6 et 7. Je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose pour me démener et essayer de décrocher mon bac ou si je dois juste attendre et redoubler ma terminale. Je révise genre 5h par jours mais j'ai l'impression que c'est insurmontable. Comment organiser vous vos révision ? Il y a t-il un espoir pour que je décroche mon bac ?
    Et svp les classiques " le bac c'est facile " ou " j'ai réviser 1semaine avant le bac et je l'ai eu mention TB" ne vont pas vraiment m'aider..

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : Bac : Comment m'en sortir ?

    Citation Envoyé par WawaSoso123 Voir le message
    J'ai pas foutu grand choses tout au long de l'année
    Ah bon ? Et on est supposé te plaindre ?

    Citation Envoyé par WawaSoso123 Voir le message
    Il y a t-il un espoir pour que je décroche mon bac ?
    Oui, on le donne à presque tout le monde. Sur un malentendu tu peux conclure.

    Citation Envoyé par WawaSoso123 Voir le message
    Et svp les classiques " le bac c'est facile " ou " j'ai réviser 1semaine avant le bac et je l'ai eu mention TB" ne vont pas vraiment m'aider..
    Non, ce qui t'aurait aidé, c'est de bosser au lieu de glander mais bon...
    Mais tu continues à avoir la bonne attitude parce que venir pleurer qu'on est un fainéant et expliquer les réponses que tu ne veut pas, c'est top.

  3. #3
    invite3b4e04a0

    Re : Bac : Comment m'en sortir ?

    ouep t'as raison bon go refaire une terminale ça m'apprendra en + j'aurais sans doute un meilleure dossier pour APB

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Bac : Comment m'en sortir ?

    Hors sujet. Relisez les buts de cette rubrique : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. a partir d une batterie 12v comment sortir du 8,5v
    Par invite5168135a dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2012, 14h02
  2. comment faire sortir plus d'ampere
    Par invitea6ed019e dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/05/2012, 17h11
  3. Comment puis-je m'en sortir?
    Par invite20474d56 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2008, 15h54
  4. comment chercher a sortir du cercle des apparences?
    Par invite73a863f2 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2004, 08h35