UTT Troyes admission
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

UTT Troyes admission



  1. #1
    amidoutoure

    UTT Troyes admission


    ------

    Bonjour à tous.J'ai une question toute bête.Je suis étudiant étranger en Belgique ou je suis en master sciences de l'ingénieur(un peu le cycle d'ingenieur en France ) en informatique.Mais c'est un master qui m'a vraiment pas réussi car je veux faire les réseaux et télécommunications du coup j'ai fait une demande d'admission en ranches en réseaux et télécoms à l'utt et à l'utbm pour Février 2018.J'ai un cursus antérieur en réseau et télécoms une licence 180 crédits obtenue ici en Belgique avec une moyenne de 12.J'ai été dispensé d'entretien car j'habite en Belgique.Pensez vous que j'ai la chance d'avoir une place pour faire le cycle d’ingénieur dans une des universités de technologie?Y'aurait il des gens pour m'orienter svp?Merci

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : UTT Troyes admission

    Les doublons sont interdits. Vous avez déjà posté la même chose ici : http://forums.futura-sciences.com/or...ml#post6043695
    Fil fermé.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. J'ai eu un entretient à Troyes est-ce que je peux quand même accéder à l'UTC?
    Par Michmouch13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2015, 19h29
  2. J'ai eu un entretient à Troyes est-ce que je peux quand même accéder à l'UTC?
    Par Michmouch13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2015, 10h35
  3. UTT (université de technologie de Troyes)
    Par zeiren dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2011, 22h09