bac de francais 2006 resultats
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bac de francais 2006 resultats



  1. #1
    invite80f9c6ef

    bac de francais 2006 resultats


    ------

    bonjour a tous

    est ce que quelqu un sait comment faire pour savoir son numero de candidat sur internet car je n est pas ma convocation avec moi

    merci d avance

    -----

  2. #2
    invite56f88dc9

    Re : bac de francais 2006 resultats

    Téléphone à ton lycée

  3. #3
    invite60ab18c5

    Re : bac de francais 2006 resultats

    le numero "matricule" se trouve sur ta convocation

  4. #4
    bensez

    Re : bac de francais 2006 resultats

    Citation Envoyé par sandriela
    le numero "matricule" se trouve sur ta convocation
    mais ellen'a pas sa convocation. J'ai un ami qui a le meme probleme et il m'adit qu'il attend une lettre avec les resultats mais je ne suis pas sur qu'il va la recevoir.Les lycées sont peut etre fermés en ce moment

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kNz

    Re : bac de francais 2006 resultats

    Salut,

    Citation Envoyé par bensez
    mais ellen'a pas sa convocation. J'ai un ami qui a le meme probleme et il m'adit qu'il attend une lettre avec les resultats mais je ne suis pas sur qu'il va la recevoir.Les lycées sont peut etre fermés en ce moment
    Une lettre arrive avant environ le 30 juillet au domicile du candidat avec les résultats, pour la date ça doit dépendre des académies.

    A+

  7. #6
    invite60012124

    Re : bac de francais 2006 resultats

    Pour info, il n'est pas possible d'avoir son numéro de candidat sur internet. En effet, le fait de demander ce numéro assure la confidentialité des résultats (ce qui n'a plus aucun intérêt si on trouve l'INE sur internet ...).
    En ce qui me concerne, je n'ai rian reçu de mon lycée l'année dernière (eh oui cette année j'ai eu mon bac : le lycée c'est fini !!) : on nous a fait passé le relevé de notes en début d'année.

Discussions similaires

  1. résultats du bac?
    Par Brikkhe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/06/2005, 21h22