bonjour a tous
est ce que quelqu un sait comment faire pour savoir son numero de candidat sur internet car je n est pas ma convocation avec moi
merci d avance
-----
bonjour a tous
est ce que quelqu un sait comment faire pour savoir son numero de candidat sur internet car je n est pas ma convocation avec moi
merci d avance
Téléphone à ton lycée
le numero "matricule" se trouve sur ta convocation
mais ellen'a pas sa convocation. J'ai un ami qui a le meme probleme et il m'adit qu'il attend une lettre avec les resultats mais je ne suis pas sur qu'il va la recevoir.Les lycées sont peut etre fermés en ce momentEnvoyé par sandrielale numero "matricule" se trouve sur ta convocation
Salut,
Une lettre arrive avant environ le 30 juillet au domicile du candidat avec les résultats, pour la date ça doit dépendre des académies.Envoyé par bensezmais ellen'a pas sa convocation. J'ai un ami qui a le meme probleme et il m'adit qu'il attend une lettre avec les resultats mais je ne suis pas sur qu'il va la recevoir.Les lycées sont peut etre fermés en ce moment
A+
Pour info, il n'est pas possible d'avoir son numéro de candidat sur internet. En effet, le fait de demander ce numéro assure la confidentialité des résultats (ce qui n'a plus aucun intérêt si on trouve l'INE sur internet ...).
En ce qui me concerne, je n'ai rian reçu de mon lycée l'année dernière (eh oui cette année j'ai eu mon bac : le lycée c'est fini !!) : on nous a fait passé le relevé de notes en début d'année.