Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'avais mis un post vous demandant si c'était bon un bac STT Informatique et Gestion pour travailler dans l'informatique. La plupart des réponses étaient un peu négétive.
Aujourd'hui, je viens d'aller aux portes ouvertes de mon "futur" lycée, qui ma dit que le bac STT Informatique et Gestion était fais pour les élèves qui n'avaient pas le niveau S et qui n'aimaient pas trop les sciences. Donc, si vous aussi êtes dans le même cas que moi, sachez que même avec un bac STT Informatique et gestion vous pouvez travaillez dans l'informatique plus tard.
Et pour ceux qui me dise qu'il n'y a aucun débouché, c'est faux ! C'est vos résultats qui fait que vous ne soyez pris nul part ! Enfin, là, je rapporte se que on ma dit au lycée.
Bref, si vous aimez l'informatique mais que vos résultats son d'environ 8-9 en mathématiques et en français alors je vous conseil STT Informatique et Gestion.
J'ai bien apprécié cette matinée ou j'ai appris que de bonne chose sur ma futur orientation !
Vivement l'année prochaine ! Enfin vivement d'abord les vacances !!!
-----