Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

S ou ES ????

muteeen

Unhappy S ou ES ????

------

Bonjours,
    je m'apprête à rentrer en 1er Es mais voilà avant mon orientation je me suis posée beaucoup de questions car je me suis toujours vue aller en S le problème c'est que beaucoup m'ont persuadé d'aller en ES et ca a été mon dernier voeux. Pendant les vacances j'ai quand même travailler ma physique et mes maths.
    Puis -je encore changer d'avis et demander de passer en S malgrè mon inscription en Es ?

-----

2. Publicité
  3. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    Gwyddon

Re : S ou ES ????

Bonjour,

Il faut que tu vois ça directement avec ton lycée, mais je crains que cela risque d'être très difficile...

Bonne chance en tout cas
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Boson_2_higgs

Pas de temps à perdre : Appelle les et fonce !
    "Rien n'est impossible , mais bien peu de choses sont réalisables,c'est le grand jeu de la vie"

Alstar

Oui il faut les apeller dès maintenant; c'est pas encore la rentrée mais tu pourras peut etre joindre le proviseur ou proviseur adjoint.

Enfin je pense que c'est possible, maintenant faut voir tes notes en seconde, est ce que t'avais les notes suffisantes pour passer en S? si c'est le cas je pense qu'il y aura pas de prob.

7. A voir en vidéo sur Futura