Les arguments paléontologiques permettent-ils de prouver que Dieu n'existe pas ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Les arguments paléontologiques permettent-ils de prouver que Dieu n'existe pas ?



  1. #1
    inviteb4954b59

    Les arguments paléontologiques permettent-ils de prouver que Dieu n'existe pas ?


    ------

    Bonjour à tous , je suis actuellement en Terminale S et le programme de SVT est très axé sur la préhistoire , l'apparition de l'Homme sur Terre , etc ...

    Mes connaissances étant très faibles en la matière , je me permets de venir ici pour vous demander , à vous qui avez l'air beaucoup plus au courant que moi , si Dieu a vraiment pu exister .

    Y'a t-il des arguments qui infirment vraiment la théorie de l'évolution de C.Darwin , ou qui remettent en question l'hypothèse du BigBang , qui montreraient par exemple que les dinosaures n'ont pas disparu à cause de la chute d'une météorite ou de la présence d'un fort volcanisme à l'époque ?

    Je ne suis pas croyant donc je n'ai pas lu la bible et je ne connais pas grand chose à l'histoire Chrétienne , mais l'histoire de " Dieu créa la Terre en 6 jours puis se reposa le 7ème " me semble totalement invraisemblable .

    Qui dois-je croire ? Mon prof de Svt ou le curé du village voisin ?


    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : Les arguments paléonthologiques permettent-ils de prouver que Dieu n'existe pas ?

    Citation Envoyé par Daft Punk Voir le message
    Bonjour à tous , je suis actuellement en Terminale S et le programme de SVT est très axé sur la préhistoire , l'apparition de l'Homme sur Terre , etc ...

    Mes connaissances étant très faibles en la matière , je me permets de venir ici pour vous demander , à vous qui avez l'air beaucoup plus au courant que moi , si Dieu a vraiment pu exister .

    Bonjour,