[Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort... - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

[Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...



  1. #61
    invite46a36a35

    Re : Theorie de l'evolution : triste sort...


    ------

    ni de bouffer du chrétien
    Je rappelle d'ailleurs que le Vatican à travers une encyclique accepté la réalité de l'évolution...

    -----

  2. #62
    invite539afac9

    Re : [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...

    Dans votre discution vous avez parle d'une theorie selon
    la quelle les fossiles auraient été créés sous la forme de fossiles si j'ai bien compris ?
    vous avez une reference quelconque sur ce sujet bizarre

    merci

  3. #63
    choubi

    Re : [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...

    bonjour didiers mais je doute que tu ais beaucoup de réponses sachant que le fil a plus d'un an!

  4. #64
    invite9b47a9d7

    Moi je dit que les histoires de darwin et lamarck sont fausses des legendes!!!!!!!!

    l'evolution c'est du n'importe quoi

    Comment expliquer qu'une simple matiere composée qu'un tas de molecules puissent devenir vivant

  5. #65
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...

    Citation Envoyé par Sam88 Voir le message
    Comment expliquer qu'une simple matiere composée qu'un tas de molecules puissent devenir vivant
    Salut,

    tu as mieux a proposer comme théorie scientifique que ce qui est actuellement admis ? Car si je veux bien admettre qu'on est loin d'avoir tout compris en ce qui concerne l'évolution et notamment l'apparition de la vie, il existe quand même un grand nombre d'expérience et d'observations qui semble nous montrer que ces théories ne sont pas si "n'importe quoi" que celà.

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  6. #66
    odysseus06

    Re : [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...

    Bonjour à tous
    Citation Envoyé par Sam88 Voir le message
    Moi je dit que les histoires de darwin et lamarck sont fausses des legendes!!!!!!!!
    Comme disait ma grand’mère, c’est l’hôpital qui se moque de l’infirmerie.
    Sérieusement et en plein accord avec Tawahi-Kiwi, il est de bon ton sur ce forum d’argumenter ses affirmations en expliquant la démarche qui a permis de les formuler et en citant ses sources d’informations.

  7. #67
    Quisit

    Re : [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...

    Penser, comme un autre intervenant, qu'il suffit d'améliorer l'éducation des enfants pour que la théorie créationniste disparaîsse, ça me paraît un peu simple.
    Pas d'accord, aujourd'hui personne ne remettrait en cause la rotondité de la terre parcequ'on nous l'explique et nous la montre depuis tout petit.

    Si on fait la même démarche avec la théorie de l'évolution (quitte a devoir rentrer dans les détails) alors on aura le même résultat. Je sais bien que le cursus scolaire est chargé et que ça veut dire agir tôt, mais si c'est nécéssaire ...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Evolution de la pensée] La révolution symbolique européenne
    Par Narduccio dans le forum Archéologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/10/2004, 10h29