En me baladant sur le web, je me suis apperçu que les sites créationnistes trustaient le plus gros des places sur les moteurs de recherche pour tout ce qui concerne une recherche sur Darwin, l'évolution, etc.
Dans les pays anglo-saxon, c'est pas nouveau, mais en France...
Pauvre de nous, pauvre science...

-----

[Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...
 [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...

Envoyé par quetzal
 Envoyé par quetzal  )
 )

Re : Theorie de l'evolution : triste sort...
				 ). Par exemple "Intrusions spiritualistes et impostures intellectuelles en sciences", éd. Syllepse, 400p., dans toutes les bonnes FNAC. "Digest" d'un colloque tenu en 2000. Pour qq euros, on a de quoi se mettre sous la dent... biologie, physique, philo, cosmologie... avec des interventions de Lecointre, Tort, JPGarcia...
). Par exemple "Intrusions spiritualistes et impostures intellectuelles en sciences", éd. Syllepse, 400p., dans toutes les bonnes FNAC. "Digest" d'un colloque tenu en 2000. Pour qq euros, on a de quoi se mettre sous la dent... biologie, physique, philo, cosmologie... avec des interventions de Lecointre, Tort, JPGarcia... Re : Theorie de l'evolution : triste sort...

. Premièrement parce que je trouve ça trop radical et intolérant et que ce n'est pas le meilleur moyen de faire passer ces idées. Deuxièmement parce qu'aller sur ce type de site permet de connaitre leurs arguments pour s'y opposer et devoir de quelle façon ils attaquent la théorie de l'évolution (sarcasmes, réels questions, amalgames et confusions...)
 . Premièrement parce que je trouve ça trop radical et intolérant et que ce n'est pas le meilleur moyen de faire passer ces idées. Deuxièmement parce qu'aller sur ce type de site permet de connaitre leurs arguments pour s'y opposer et devoir de quelle façon ils attaquent la théorie de l'évolution (sarcasmes, réels questions, amalgames et confusions...)