texte à trou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

texte à trou



  1. #1
    invitecdc9e01f

    texte à trou


    ------

    Bonjour, voilà je dois compléter les trous, j'en ai déjà compléter! pouvez-vous m'aider stp?

    Dans un circuit électrique, chaque point est caractérisé par un potentiel électrique. Le potentiel électrique d'un point A, noté....Va... s'exprime en...volt... S'il y a un seul générateur, le potentiel électrique est une grandeur qui décroît de la borne....+.... vers la borne....-... Le courant se déplace donc dans le sens des potentiels............ La différence de potentiel entre 2 points se nomme......................(de symbole.....)également exprimée en............ La différence de potentiel Va-Vb entre les points A et B correspond à la tension Uab. La tension est une grandeur................:Uab=-Uba.
    On mesure une tension à l'aide d'un.....voltmètre......qui se branche toujours en....dérivation.... Pour mesurer une tension Uab, la borne ....com..... du voltmètre doit être reliée à A et à la borne....... à B.

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : texte à trou

    Bonsoir,

    Bref tu nous demandes de faire ton exercice à ta place.
    Ce serait te rendre un mauvais service car c'est de tricher que tu essayes de faire.

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invitecdc9e01f

    Re : texte à trou

    non , c'est juste que je suis vraiment bloqué par exemple pour le nom de la différence potentiel entre 2 points moi je mettrais la tension mais dans ce cas ça répète ce qu'il y a plus-haut donc ça ne doit pas être ça! voilà! et je ne vois pas ce que c'est donc.....

  4. #4
    Jeanpaul

    Re : texte à trou

    Ca se répète encore une fois à la phrase d'après !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dans WORD, texte horizontal + texte vertical comment ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2010, 06h28
  2. Trou noir, trou blanc, trou de ver
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12
  3. texte défilant
    Par invite7dab099b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2004, 22h49