besoin d'aide sur les fractales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

besoin d'aide sur les fractales



  1. #1
    invitef4daecad

    Question besoin d'aide sur les fractales


    ------

    Je suis en seconde et je me suis lancé dans un exposé sur les fractales ! un peu ambitieux mais j'aimerais que l'on m'informe dessus simplement ; historique, formation,...
    merci.
    elodie1992

    -----

  2. #2
    mariposa

    Re : besoin d'aide sur les fractales

    Citation Envoyé par elodie1992 Voir le message
    Je suis en seconde et je me suis lancé dans un exposé sur les fractales ! un peu ambitieux mais j'aimerais que l'on m'informe dessus simplement ; historique, formation,...
    merci.
    elodie1992
    As-tu intérrogé Wikipedia?

  3. #3
    invitef4daecad

    Re : besoin d'aide sur les fractales

    j'y suis allée mais je me suis fait balader de liens en liens pour ne pratiquement plus savoir ce que j'avais demandé ! en plus la plupart des sites qui sont sur ce sujet font pas mal de mémonstrations avec des formules que je n'ai pas du tout vu alors je revien au même point!!!

  4. #4
    mariposa

    Re : besoin d'aide sur les fractales

    Citation Envoyé par elodie1992 Voir le message
    j'y suis allée mais je me suis fait balader de liens en liens pour ne pratiquement plus savoir ce que j'avais demandé ! en plus la plupart des sites qui sont sur ce sujet font pas mal de mémonstrations avec des formules que je n'ai pas du tout vu alors je revien au même point!!!
    .
    Le minimun c'est là.
    .
    Ton sujet n'est pas facile. Commence à réfléchir et pose des questions, certains pourront t'aider, mais personne ne fera le travail à ta place.
    ;
    La première idée a comprendre est la dimension fractale.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4daecad

    Re : besoin d'aide sur les fractales

    merci!!