voilà une nouvelle photo mystère
pour le titre c'est tout simplement un mauvais jeu de mots
-----
voilà une nouvelle photo mystère
pour le titre c'est tout simplement un mauvais jeu de mots
Bonjour,
les couleurs sont-elles réelles ?
c'est un truc genre hydrate de méthane (je sais même pas si ca existe), enfin le solide blanc qui brule, qui est entrain de bruler
On dirait une flamme pour le jaune et on voit aussi des tubes en bas et des jets verts au milieu...
Je pense que le blanc du pilieu c'est pareil que le vert du milieu...
je n'ai pas les composées précis dsl
wrong way!enfin le solide blanc qui brule
on est bien partis!On dirait une flamme pour le jaune ...
j'en vois pas???et on voit aussi des tubes en bas
exact, en fait c'est pas blanc, c'est effectivement le même vert-bleu mais le rendu donne caJe pense que le blanc du milieu c'est pareil que le vert du milieu...
Un navire flamboyant qui s'en va sur un océan calme et par une nuit sans Lune ?
Un peu de poésie n'a jamais fait de mal, quoi
si ce n'était pas moi qui avait posté cette image j'aurais proposé ca:
http://www.swg1.net/encyclo/voir_fiche_in.php?fiche=150
mais je vais en profiter pour me répondre:
TU SORS!!!!!!!!!
Salut!
Puisque la mode des PM du moment semble s'orienter "moteur d'hélico" ,
je tends à croire qu'il s'agit d'une combustion "atypique" de moteur...
combustion pour un moteur cryotechnique peut-etre????
Ca m'etonnerait que ce soit un moteur cryotechnique, vu que ce sont en general des combustions plus "violentes" (typiquement, pour les fusees).
Le vert n'etant pas visible a l'oeil nu, je suppose que c'est de l'UV (?).
Alors, qu'est ce qui brule en emettant dans le jaune et dans l'UV ???
Ah tiens, peut etre un feu follet ?
effectivement comme dit précedemment par Cedbont il y une flamme à droite.
et ca n'a pas de rapport avec un hélico (désolé Jecario )
pour vous aider la photo provient d'une caméra rapide (donc pas d'UV,d' IRetc...)
en fait cette photo met en évidence un phénomène se passant dans les moteurs (surtout) diesel ou essence (voir plus mais je ne me risque pas trop, je ne suis pas un expert de ce domaine).
Ah tiens, il s'agirait d'auto-allumage?
la vapeur du melange comburant - combustible s'enflamme sous l'effet de la chaleur générée par la compression?
Personne n'est parfait
Ha ha ? Mais alors, si le vert n'est pas visible a l'oeil nu, qu'est ce que c'est ?
Ce n'est pas non plus une retouche numerique... alors peut etre une retouche argentique
Si on le trouve dans les moteurs a essence, ce n'est pas de l'auto-inflammation.
En general, on trouve des flammes dans la chambre de combustion. Peut etre simplement la combustion agrementee de swirl et/ou tumble ?
Au fait, le titre, ca ne serait pas en rapport avec la Peugeot du meme nom ?? Ca fait aussi partie des trucs a trouver, ca
comme je l'ai dis au début, c'est plutot un jeu de mots raté, donc n'essayez pas d'avoir un humour aussi mauvais que moi, ca donne de mauvaise piste
après il n'est pas question auto-inflammation ou non car la flamme à droite est là depuis le début, juste la flamme
il est bien question de vapeur mais ce n'est pas tout a fait ca, la pression ne rentre pas directement en jeula vapeur du melange comburant - combustible s'enflamme sous l'effet de la chaleur générée par la compression
Il y a longtemps que j'avais pas vu passer une PM onérienne
Et puis apres, ca donne... ca ?
voila la réponse
Cliquez pour afficher