Voleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Voleurs



  1. #1
    invite44b07a78

    Voleurs


    ------

    Bonjour,

    C'est la première fois que je communique sur ce genre de site (science), car pour vous dire, je suis plus du genre finance. Je suis agréablement surpris de constater a quel point qu'il y a des sujets fort intéressants. Bon, sans plus tarder, voici ma question: Je suis opérateur de distributrices (vending) et dernièrement, des voleurs introduisent par une fente (ouverture), une règles plate en métal aimantée, pour dérober le butin de nos distributrices (2$ canadien). Est-ce qu'il existerai une façon d'insérer a l'intérieur de nos distributrices un objet quel contre qui pourrai démagnétiser leur aimants???

    Merci!!

    -----

  2. #2
    invite8c514936

    Re : Voleurs

    Bonjour,

    Je ne connais pas les pièces canadiennes, mais je suis surpris qu'on puisse les attraper avec un aimant, ce n'est généralement pas le cas !

  3. #3
    invite0e4ceef6

    Re : Voleurs

    il me semble que le seul moyen possible pou désaimanter quelquechose soit de le chauffer?? mais pas sur.

    a mon avis vous devriez revoir l'architecture de vos distributeurs. ou poser une petite languette anti-retour qui empecherais que l'on puisse remonter les pièce par cette méthode. sans empecher que les pièces ne puisse y tomber

  4. #4
    inviteb69fb0b4

    Re : Voleurs

    salut,
    mets un aimant plus puissant au fonds de la caisse

  5. A voir en vidéo sur Futura