Documentation espagnol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Documentation espagnol



  1. #1
    Seirios

    Documentation espagnol


    ------

    Bonjour à tous,

    La rentrée approchant, j'ai commencé à faire quelques révisions pour ne pas me retrouver lors des premiers cours et avoir l'impression d'avoir tout oublié de l'année passé.

    Pour les langues, j'ai décidé entre autre de lire quelques documents de physique, pour rendre les révisions plus attrayantes

    Pour l'anglais il n'y a pas de problème, internet est plein de document. Mais pour l'espagnol, je dois dire que je n'ai pas trouvé grand chose (je n'ai cependant peut-être pas tappé les bons mots clés ).

    Je recherche donc de la documentation de physique (d'un niveau pas trop élevé, mais sur un sujet intéressant) en espagnol (si possible en pdf).

    Quelqu'un aurait-il cela sous la main ?

    Merci d'avance
    Phys2

    -----
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  2. #2
    invite1c3dc18e

    Re : Documentation espagnol

    Citation Envoyé par Phys2 Voir le message
    Je recherche donc de la documentation de physique (d'un niveau pas trop élevé, mais sur un sujet intéressant) en espagnol (si possible en pdf).
    intéressant, oui mais pour qui?

    précise ce qui est intéressant pour toi parce qu'il peut y avoir plein de choses qui intéressent certaines personnes mais toi pas du tout.

    ++

  3. #3
    Seirios

    Re : Documentation espagnol

    intéressant, oui mais pour qui?
    Et bien en fait un peu n'importe quoi, tant que c'est d'un niveau de débutant Sinon pourquoi pas des sujets de vulgarisation sur la physique des particules, ou alors une courte introduction à la physique quantique. (Mais sinon je me conterais bien d'un simple document de mécanique classique )
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  4. #4
    Coincoin

    Re : Documentation espagnol

    Salut,
    Regarde du côté des labos et universités espagnols. Peut-être que certains proposent des pages de vulgarisation.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. anglais ou espagnol?
    Par gérar dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/11/2007, 17h33
  2. Dictionnaire espagnol de Office XP
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2004, 13h09