Plop !
Vous avez toujours rêvé de draguer grâce à facebook sans avoir d'ordinateur ?
La molette l'a fait !
Non je rigole... J'explique la situation. Tout à l'heure, on était en cours. À ma gauche, il y avait un ami avec son ordinateur portable (et était sur fessebook euuh facebook, bref !) et à gauche de cet ami, un autre ami. Le cours, vachement intéressant, passe...et je regarde beaucoup le facebook à côté de moi.
Et à un moment, je regarde sous un autre plan, et je vois l'ami situé deux places à gauche (vous suivez toujours ? ) me regarder par l'écran et on se met à faire des regards, bref, on rigole bien.
[mode mylife off]
ZE question qui tue :
Par quel mécanisme explique-t-on qu'un moment on voit ce qu'il y a sur l'écran, un moment on voit ce qu'il y reflète ? (y a un changement au niveau de mes yeux pour passer de l'un à l'autre, mais je suis incapable de le décrire ou de l'expliquer)
C'est pareil pour une fenêtre...on voit parfois plus ce qu'elle reflète que ce qui est au-dehors (en dehors du fait que la fenêtre soit sale )
En espérant avoir été claire (ce dont je doute vu le voile d'ombre qui tombe sur cette nuit d'hiver...), je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes folies distinguées !
-----