Hawking sur Arte - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59

Hawking sur Arte



  1. #31
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte


    ------

    Citation Envoyé par kloï
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! le programme télé n'en parle pas é j'ai déjà raté la premiR rediff !!!!!!!! kSki spasse ??? aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ben c'est en numérique sur Arte à c't heure là.
    Donc si t'as pas le numérique...toutes mes condoléances!

    -----

  2. #32
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par mtheory
    Ben c'est en numérique sur Arte à c't heure là.
    Donc si t'as pas le numérique...toutes mes condoléances!
    Y a pas moyen de le regarder par Internet ?

  3. #33
    invite79a98872

    Re : Hawking sur Arte

    Tu peux sûrement trouver quelqu'un qui l'a enregistré.
    Sur ce forum pourquoi pas !?
    Moi je l'ai fait mais tu habites un peu loin, désolé.

  4. #34
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    En effet, c'est un peu loin. Merci quand-même !!!

    Mais je vais essayer de l'enregistrer demain même si ça marche une fois sur deux à cause des cannaux...

  5. #35
    Floris

    Re : Hawking sur Arte

    Bonjours, quelqu'un n'aurait t'il pas enregistrer la casette?

    Merci encore.
    Floris

  6. #36
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par Floris
    Bonjours, quelqu'un n'aurait t'il pas enregistrer la casette?

    Merci encore.
    Floris
    Oui,moi mais pour la numériser ou la copier je n'ai rien donc...

  7. #37
    Floris

    Re : Hawking sur Arte

    Très bien, en effet, je cherche éventuelement un copie parce que je n'ai pas pu le voir, ils on toujours des horaires par bien. Ils devrai se mettre dans la peut des étudiants!!!

  8. #38
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par Floris
    Très bien, en effet, je cherche éventuelement un copie parce que je n'ai pas pu le voir, ils on toujours des horaires par bien. Ils devrai se mettre dans la peut des étudiants!!!
    pfffff..... que veux tu dans un monde où y a rien de mieux que d'être lofteur ou d'être staracadémizé

  9. #39
    Floris

    Re : Hawking sur Arte

    LOL, Oui très bien dit, moi aussi je devrais me staracadémizé lol . En tout cas, ces très bien dit. Quand je pense que l'avant derniaire rediffusion était à 1h du mattin, faut comaime penser à nous!
    Amicalement a toi.
    Floris
    Dernière modification par Floris ; 16/12/2004 à 21h04. Motif: éreur

  10. #40
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par Floris
    LOL, Oui très bien dit, moi aussi je devrais me staracadémizé lol . En tout cas, ces très bien dit. Quand je pense que l'avant derniaire rediffusion était à 1h du mattin, faut comaime penser à nous!
    Amicalement a toi.
    Floris
    Même à 3 heures de l'après-midi : la plupart des gens sont soit en cours, soit au boulot ! Alors que pour la Star'Ac, tout le monde est dispo !

  11. #41
    Floris

    Re : Hawking sur Arte

    Oui, exact, je crois bien que les organisateur de programmes se fix sur les horaires d'ocupation de la star-ac, sa m'étonerais pas du tout. lol Faut dire en effet que leur programme est très chargé n'est pas?! Dodo toute la journée. Je me demande bien si il y aura une autre rediffusion? Quelqu'un sait? Ces si rare des programme interessant!

    Cordialement à tous.
    Floris

  12. #42
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    Non, il n'y aura pas de rediffs de si tôt...

  13. #43
    inviteb9531e7d

    Re : Hawking sur Arte

    De Floris
    Quand je pense que l'avant derniaire rediffusion était à 1h du mattin, faut comaime penser à nous!

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Même à 3 heures de l'après-midi : la plupart des gens sont soit en cours, soit au boulot ! Alors que pour la Star'Ac, tout le monde est dispo !
    Ne pas oublier qu'on a invente le magnetoscope programmable (depuis un certain temps deja)

    Il y a meme (mais bon, faut que le Pere Noel accepte) des enregistreurs de DVD avec disque dur, plus recents.

    Donc on peut enregistrer quand on dort ... et regarder quand on veut .
    On peut meme inviter sa copine ou son copain "Viens chez moi je te montrerai Stephen Hawking"



  14. #44
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par montmein69
    Ne pas oublier qu'on a invente le magnetoscope programmable (depuis un certain temps deja)
    Oui, mais c'est chiant de devoir enregistrer de la pub pendant 20 minutes pour ne rien manquer du film...

  15. #45
    invite447664a3

    Re : Hawking sur Arte

    pfff jsui dégouté en fait arte satellite passe pas du tout dans ma région...!!!! j'imagine que jsui pa la seule à ne pouvoir voir AUCUNE rediffusion !!! c horrible !!!une pensée à tous ceux qui sont ds mon cas...

  16. #46
    invite79a98872

    Re : Hawking sur Arte

    Mais à Aix vous avez le soleil ! Ne te plains pas trop, sur Paris on a toutes les technologies mais aussi toutes la pollution qui fait que chez nous le ciel n'est JAMAIS bleu ! (bon je sais c'est hors sujet, désolé !)

  17. #47
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par kloï
    pfff jsui dégouté en fait arte satellite passe pas du tout dans ma région...!!!! j'imagine que jsui pa la seule à ne pouvoir voir AUCUNE rediffusion !!! c horrible !!!une pensée à tous ceux qui sont ds mon cas...
    Pour se consoler un peu:
    http://www.bbc.co.uk/sn/tvradio/programmes/hawking/

    On peut trouver des interviews et de conférences de Hawking et un peu de doc sur le film.




    On peut pt faire une pétition sur Futura pour qu'Arte repasse le film?

  18. #48
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par mtheory
    Pour se consoler un peu:
    http://www.bbc.co.uk/sn/tvradio/programmes/hawking/

    On peut trouver des interviews et de conférences de Hawking et un peu de doc sur le film.




    On peut pt faire une pétition sur Futura pour qu'Arte repasse le film?
    Bonne idée !
    Merci pour le lot de consolation !

  19. #49
    invitee1021d43

    Re : Hawking sur Arte

    Il est repassé cette nuit à 1h15.

  20. #50
    Antikhippe

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par al-Wazzan
    Il est repassé cette nuit à 1h15.
    C'est maintenant que tu le dis ? loool

  21. #51
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte

    Pour les 'happy fews' qui ont BBC2 c'est dans 1 h et in english:

    http://www.bbc.co.uk/sn/tvradio/programmes/hawking/


  22. #52
    invite143758ee

    Re : Hawking sur Arte

    Même à 3 heures de l'après-midi : la plupart des gens sont soit en cours, soit au boulot ! Alors que pour la Star'Ac, tout le monde est dispo !
    genre aussi le mercredi après-midi, c'est redoutable. Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi il mettent des trucs de mer** mais toujours pour les jeunes, alors que la majorité de la population a plus de 18 ans, et qu'on souhaite un peu plus d'intelligence dans les programmes ? On privilégie une minorité.

    Imaginons, qu'on privilégie une autre minorité, et qu'on mette des émissions sur la pêche, et la chasse, à 20h le samedi soir , et tous les jours à 19h, on nous montre comment ils préparent la chasse du week end !!!
    superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr top !
    vive la ch*asse académie, heu la chasse académie !
    oupss

  23. #53
    invite8ef897e4

    Re : Hawking sur Arte

    Il s'est fait attendre !
    Information Loss in Black Holes

  24. #54
    zarkis

    Re : Hawking sur Arte

    En lisant vos messages j'ai une impression de sacralisation des personnages de Hawking et Penrose. Ce sont des scientifiques, qui font bien leurs boulots et qui ont des idées interressantes et subtiles certes. Mais bon j'ai peut-être cet impression parceque je les ai lu à la suite tous comme ça, c'est peut-être une fausse impression.
    Pour exemple, j'ai un de mes profs qui avait le choix pour son post-doc entre Penrose et Hawking, il a choisit Penrose, ce qui tend à montrer qu'ils ne sont pas inaccessible et que ce ne sont pas des sur-hommes.

    Mais bon une fois de plus c'est surement le flux intense des messages lu à la suite qui me donne cette impression.

  25. #55
    Rincevent

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par humanino
    Il s'est fait attendre !
    en effet... en plus, ça survole plutôt qu'autre chose... mais merci car j'ai failli le rater

  26. #56
    invite8ef897e4

    Re : Hawking sur Arte

    Ben je suis effectivement pas mal decu, dans la mesure ou il s'agit essentiellement d'archiver un talk sans donner plus de details.

  27. #57
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par zarkis
    Pour exemple, j'ai un de mes profs qui avait le choix pour son post-doc entre Penrose et Hawking, il a choisit Penrose, ce qui tend à montrer qu'ils ne sont pas inaccessible et que ce ne sont pas des sur-hommes.

    Pour Penrose je confirme ,c'est quelqu'un avec qui on peut parler facilement.Bien sûr que ce sont des êtres humains avec leur qualités et leur défauts comme tout le monde mais scientifiquement parlant ce sont quand même des 'dieux' vivants.
    A mon sens Penrose est plus génial que Hawking mais on en parle moins parce qu'il ne lutte pas contre la maladie.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  28. #58
    mtheory

    Re : Hawking sur Arte

    Citation Envoyé par humanino
    Ben je suis effectivement pas mal decu, dans la mesure ou il s'agit essentiellement d'archiver un talk sans donner plus de details.

    Super Merci Humanino!
    J'étais loin d'un ordi quelque temps et c'est vrai qu'on l'attendait depuis un moment cette communication.
    De loin ça semble guerre plus développé que le talk ,I will see.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  29. #59
    Rincevent

    Re : Hawking sur Arte

    pour ceux que ça intéresserait, H vient de mettre une nouvelle version de son papier (suffit de retourner sur le même lien)... j'avoue que vu de loin, j'ai pas constaté de différences... m'enfin, pour les voir faut sûrement lire pour de vrai et pas juste regarder la mise en page

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Documentaire de Brian Greene sur Arte
    Par RVmappeurCS dans le forum Archives
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/12/2007, 10h16
  2. bioclimatisme sur Arte ou France5 le 14/2/2007
    Par penzo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 19/02/2007, 16h53
  3. Documentaire sur Arte, A Dambricourt
    Par invite8bb88f80 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/11/2005, 10h46
  4. Les origines de l'inégalité - documentaire sur Arte
    Par invite234d9cdb dans le forum Actualités
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/08/2005, 11h40
  5. Doc sur arte
    Par invite6345a884 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2005, 19h20