J'avais déja crée un post sur Claude Poher et sa théorie des universons il y a environ un an, hélas il fut fermé, trop vite à mon goût.
Je suis régulièrement les avancées de ses expérimentations, mais ne peut aborder sa théorie car je n'ai pas les connaissances nécessaires. Dernièrement, le monsieur s'est occupé de savoir quelle quantité d'énergie on pourrait retirer d'un moulin actionné par un flux d'universons. C'est assez prometteur, il me semble.
Pour commencer voici son site : http://www.universons.com
Mais avant ceci j'aimerai vous faire part de ce que j'ai compris de sa théorie (corrigez moi si je me trompe).
-L'univers est parcouru dans tous sens et dans toutes directions par des flux de particules très énergétiques.
-Lorsqu'une de ces particules heurte une masse, elle lui transmet une énergie cinétique (est-ce?) avant de se réorienter dans une autre direction
-Lorsque deux masses sont en présence se crée entre elles une "dépressions" d'universons : elles sont donc poussées l'une vers l'autre.
-Ce que Poher a réalisé avec un morceau de céramique spécifique, c'est une sorte de laser à universons, et qui pour cela nécessite de l'énergie électrique.
Ensuite, j'accorde au bonhomme toute la crédibilité que j'accorde à n'importe quel autre astrophysicien. Je peux comprendre qu'il reste hors circuit scientifique vu ses liens avec l'ufologie (ufologie, certes, mais d'état), bien qu'il dit recevoir de nombreux mails d'encouragement de la part de scientifiques du monde entier.
J'ai pu lire aussi que son brevet avait été accepté (je ne sais pas si ca signifie grand chose). Et il devrait publier via comité de lecture d'ici un an car il y a des délais.
Après cette intro, j'en viens donc à ce qui m'a amené à posté ici :
Soit via son site qui nécessite une inscription :
Mefr=>Mefr13=>M37fr3 (écrit en petit sous les titres des menus)
ou par ici :
http://www.megaupload.com/?d=2A7U6M55
pass : 1993
Je ne m'y connais pas trop mais ca a l'air d'être un rendement de barbar mental non ?En conséquence, l'énergie électrique produite par le générateur qui est actionné par le phénomène d'autopropulsion est proportionnelle au CARRÉ de l'énergie électrique consommée par l'émetteur pour créer l'autopropulsion
Qu'en pensez vous, votre opinion sur le sujet a-t-elle changée ?
-----