self-consistent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

self-consistent



  1. #1
    inviteccb0e881

    self-consistent


    ------

    Bonjour,

    Je cherche svp à savoir le schémas d'auto-choérant ( self-consistent ) appliqué aux milieux héterogénes aussi que modéle : effective field method

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mariposa

    Re : self-consistent

    Citation Envoyé par cocanouar Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche svp à savoir le schémas d'auto-choérant ( self-consistent ) appliqué aux milieux héterogénes aussi que modéle : effective field method

    Merci d'avance
    Il faudrait que tu précises un peu mieux ta question car les méthodes de champ self-consistent sont très générales et ont leur propres limites qui dépendent de leur contexte.

  3. #3
    inviteccb0e881

    Re : self-consistent

    je cherche svp la méthode d'auto-cohérent pour l'étude du milieux poreux élatique
    Merci d'avance

  4. #4
    mariposa

    Re : self-consistent

    Citation Envoyé par cocanouar Voir le message
    je cherche svp la méthode d'auto-cohérent pour l'étude du milieux poreux élatique
    Merci d'avance
    .
    C'est déjà moins mal comme problématique. Si tu veux que je t'aide (dans la limite de mes compétences) il faudrait préciser ce que tu entends par milieu poreux élastique, quelles propriétés veut-tu étudier etc...
    .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteccb0e881

    Re : self-consistent

    Merci à vous ,
    le probléme que je cherche à étudier c'est la propagation des ondes dans un solide élastique à l'aide de la mécanique des milieux continu .
    Pour résaudre l'équation d'équilibre ( le déplacement et la déformation des inclusions ) on utilise l'approche auto-cohérenet ( self-consistent )

    le milieux poreux c'est milieux qui contiennet des pore c'est le vide qui se trouve ds les solide .

    traité à l'aide de l'élasticité les propriiétes qu'ont cherche à l'aide de cette approche c'est la vitesse , l'attenuation , le module de cisailemment ..les propriété mecainques

Discussions similaires

  1. EAGLE Board and schematic are not consistent
    Par invite3bf0caa8 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2008, 15h42