a propos de l'hydrogene
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

a propos de l'hydrogene



  1. #1
    invitea2b267e1

    Talking a propos de l'hydrogene


    ------

    bonjour g un petit exo concernant l'hydrogene en phase solide , dans lequel j c pas trop par ou commence en effet , on me donne comme molecule H2 , avec une temperature de fusion egale a 12 K , et on me demande ce que l'on peut dire sur l'effet de la temperature sur la nature des forces intermoleculaires et si l l'on peut considere qu'il sagit d'un isolant . voila j'ai pas trop d'idee pour commencer donc voila , j'aurai besoin d'un peu d'aide merci

    -----

  2. #2
    mariposa

    Re : a propos de l'hydrogene

    Citation Envoyé par mice 83 Voir le message
    bonjour g un petit exo concernant l'hydrogene en phase solide , dans lequel j c pas trop par ou commence en effet , on me donne comme molecule H2 , avec une temperature de fusion egale a 12 K , et on me demande ce que l'on peut dire sur l'effet de la temperature sur la nature des forces intermoleculaires et si l l'on peut considere qu'il sagit d'un isolant . voila j'ai pas trop d'idee pour commencer donc voila , j'aurai besoin d'un peu d'aide merci

    Bonsoir

    Comme ta question n'est pas très claire, peux-tu préciser le contexte scolaire.

Discussions similaires

  1. Ionisation de l'hydrogène
    Par invite2dfbd2f0 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2010, 17h26
  2. à propos de l'ionisation de l'hydrogène
    Par invitebc6413b0 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2009, 17h39
  3. stockage de l'hydrogène
    Par invite5eeac6e4 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2006, 14h43
  4. détente de l'hydrogène
    Par invite2e945b99 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2004, 16h11