Exercice mecanique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Exercice mecanique



  1. #1
    invitee5fe909b

    Exercice mecanique


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais un peu d'aide pour ma mécanique du point, j'ai un exercice a rendre pour lundi prochain et je bloque sérieusement sur presque toutes les questions...

    Voilà la première partie de l'exercice en question :



    Pour la première question je pense avoir trouvé la vitesse et l'accélération :



    Pour le reste je galère


    Veuillez m'excuser si la saisie n'est pas très claire mais je suis nouveau sur le forum...

    Merci de votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite6d04eabb

    Re : Exercice mecanique

    exo de quelle classe ? 1ere année prépa PCSI?

  3. #3
    invitee5fe909b

    Re : Exercice mecanique

    Je suis en 1ère année prépa intégré dans une école d'ingé (eni)

  4. #4
    invitee5fe909b

    Re : Exercice mecanique

    ...toujours personne pour m'aider ? ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5fe909b

    Re : Exercice mecanique

    super le site qui ne donne aucunes réponses, aucunes aide$ je vais me débrouiller tout seul...je déconseille futura science...

  7. #6
    vaincent

    Re : Exercice mecanique

    Les membres du forum ne sont pas à ton entière disposition ! Qu'est-ce-que tu crois ?! Parfois tu trouveras quelqu'un pour t'aider, parfois non, ça dépend des semaines. Il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que tu demandes de l'aide, et des gens t'on déjà aidé.
    Ta généralisation au bout de 2 questions, sur le fait que personne sur futura ne donne de réponse, est carrément abusive et surtout, pas scientifique du tout. ça montre surtout que tu es énervé, parce que t'as trop de boulot pendant tes vacances, donc reprend toi un peu et n'attend pas trop des autres (surtout après ce genre de réflexions puériles)

  8. #7
    invitee5fe909b

    Re : Exercice mecanique