théorie des cordes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

théorie des cordes



  1. #1
    invitef95b8991

    théorie des cordes


    ------

    salut à vous tous
    bah suis très intéressé par la théorie des cordes
    et j'espère que vous me mettiez au courant de toute nouveauté sur celle ci
    merci d'avance ^^'.

    -----

  2. #2
    invite8ef897e4

    Re : théorie des cordes

    Bonjour,

    quel est ton niveau en physique ? Que sais-tu de la theorie de cordes ?

  3. #3
    invitef95b8991

    Re : théorie des cordes

    bonjour
    a vrai dire je ne suis encors qu' en licence et la théorie est hors programme mais cela n empéche que j en connai des tats de choses
    qu on jé decidé d étudier la mecanique quantique je me ss dit vaut mieu de chercher a fond tout ce qui est en relation avec
    et c ce que jé fé et je ss en train de faire chaque jour
    mais mon option c automatique électronique c a dire je compte suivre un master en automatique et taitement de signal
    mon PFE d ailleur porte sur la méme chose
    alors la théorie de scordes ce né que par curieusité et peutétre par ce quelle ma plus
    si seulement elle pouvait étre confirmé
    ça v a engendre des grands changement ds tous les sciences
    merci pour ta reponse
    et bon courage

  4. #4
    mariposa

    Re : théorie des cordes

    Citation Envoyé par caronika Voir le message
    bonjour
    a vrai dire je ne suis encors qu' en licence et la théorie est hors programme mais cela n empéche que j en connai des tats de choses
    qu on jé decidé d étudier la mecanique quantique je me ss dit vaut mieu de chercher a fond tout ce qui est en relation avec
    et c ce que jé fé et je ss en train de faire chaque jour
    mais mon option c automatique électronique c a dire je compte suivre un master en automatique et taitement de signal
    mon PFE d ailleur porte sur la méme chose