diagramme bloc d'un régleur en charge et d'un transformateur électrique pour modélisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

diagramme bloc d'un régleur en charge et d'un transformateur électrique pour modélisation



  1. #1
    invite38075cca

    Smile diagramme bloc d'un régleur en charge et d'un transformateur électrique pour modélisation


    ------

    Bonjour à tous!
    Je suis actuellement sur un projet de mémoire de fin d'études et je travailles sur des automatismes de stabilisation de la tension aux différents niveaux du réseau électrique.
    Pour le moment j ai déjà modélisé dans l'espace d'état et conçu des correcteurs pour la tension de sortie de l'alternateur!
    La mon petit soucis actuellement est d'avoir un diagramme bloc du régleur en charge et qui me permette de modéliser le transformateur régleur en charge dans l'espace d'état!
    Merci d'avance et à la prochaine!

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : diagramme bloc d'un régleur en charge et d'un transformateur électrique pour modélisation

    Bonjour StefChou et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums

    Citation Envoyé par StefChou Voir le message
    ... mon petit soucis actuellement est d'avoir un diagramme bloc ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum électronique, où elle va être déplacée.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : diagramme bloc d'un régleur en charge et d'un transformateur électrique pour modélisation

    Déplacé en Physique à la demande de StefChou.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 18h35
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 20h59
  3. Puissance d'un microscope (modélisation d'un oeil)
    Par invite47e53c6d dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2008, 13h22
  4. Calcul de la perte de charge d'un fil electrique
    Par Taojutsu dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/08/2007, 16h00
  5. calcul d'un moment pour une charge excentrée
    Par goodvibes69 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 16h18