Bonjour à tous et à toutes
Alors voila mon problème : je croit que je ressens des ondes.
Je m'explique, dans mon salon la télé ne capte pas toute les chaînes comme la 5 par exemple et quand on ouvre la 5 je ressens quelque chose que je ne pourrais expliquer mais mon entourage non j'ai même fait un test j'ai fermé les yeux et j'ai demandé à ma mère d'ouvrir les chaînes dans l'ordre qu'elle le voulait et je devais deviner quand est-ce qu'elle ouvrait la 5 et j'ai réussi à tout les coups . De plus, quand je branche le chargeur d'un portable à la prise mais que je ne branche pas le portable au chargeur j'entend un son et ressens quelque chose. Encore de plus , lorsque j'éteins une télé avec le petit bouton rouge de la télécommande j'entens quelque chose, j'ai une sensation très étrange ( toujours la même depuis le début ) et je suis obligé d'appuyer sur le gros bouton de la télé pour que sa cesse. Le pire c'est quand je parle au téléphone au bout que 5 minutes je suis obligé d'éloigner le téléphone de mon oreille sinon pas possible de continuer. Et j'ai encore plein de truc comme ça.
Alors svp si vous pouviez me dire ce que j'ai j'en serais heureux.
Merci.
-----