Wick!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Wick!



  1. #1
    physikaddict

    Wick!


    ------

    Bonjour a tous, désolé de vous importuner avec une question telle que celle-ci, mais voilà, je voudrais savoir :

    Qu'est ce qu'une rotation de Wick ?

    Merci, cordialement.

    -----
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  2. #2
    invitea774bcd7


  3. #3
    physikaddict

    Re : Wick!

    Héhé, j'ai bien vu cet article, malheureusement, je suis encore loin d'etre bilingue et pour les textes scientifiques, j'aurais préféré du francais Merci tout de même.

    Cordialement.

    Ps : peut-être devrais-je m'intéresser de plus près a l'espace de Minkowski ?
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  4. #4
    invite0fb72cf8

    Re : Wick!

    Citation Envoyé par physikaddict Voir le message
    Ps : peut-être devrais-je m'intéresser de plus près a l'espace de Minkowski ?
    Si tu ne sais pas ce qu'est l'espace de Minkowski, je ne vois pas trop ce que tu pourrais tirer d'une rotation de Wick, en fait...

    Sinon, de façon très approximative, c'est une méthode pour transformer un problème dans espace-temps à 3+1 dimensions en un problème dans un espace à 4 dimensions...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    physikaddict

    Re : Wick!

    Merci =) Concernant Minkowski, j'ai de très vagues notions que je vais essayer d'approfondir avant d'aller plus loin...

    Cordialement.
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)