Bonjour à tous =). Je tiens d'abord à me présenter, je m'appelle Romain, je suis l'organisateur d'un groupe fondé avec 2 amis dans lequel on bosse sur un projet d'aéroglisseur. Nous avons tous les trois 15ans, et entrons dans un cursus lycéen filière S option SI.
Je pose la question qui n'en est pas réelement une sur le plan grammatical (oui on s'en fout je sais ^^) :
Nous avons besoin d'aide pour notre projet. Est-ce que les internautes sympas de ce forum pourraient nous aider ? Merci d'avance, car je sais que des gens sympas sur ce forum, y en a plein ^^.
-----

. Blend59, j'avais bien prévu de le faire avec un ventirad... Mais euh... Comment dire... Casper a dû me l'emprunter x) pas moyen de le retrouver... Niveau récup, c'est le leïtmotiv (je crois que ça s'écrit comme ça) de notre groupe. On est des fanas du système D et récup xD. Merci pour l'adresse des servomoteurs, j'y pensais plus aux magasins de modélisme. Pour mon tout premier prototype expérimental, je voulais juste tester la propulsion par hélice aérienne, mais si au passage je peux tester les servos moteurs c'est pas plus mal. Pour mon premier prototype je pensais plutôt faire une sorte d'hydroglisseur, sans se soucier de la sustentation, que l'on remplacerait par la flottaison.
.
.