physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

physique



  1. #1
    invite99f061f1

    physique


    ------

    Bonjour j'ai besoin de vous pour un DM Maison de physique si vous pouviez m'aidez sa serait super de votre part

    http://www.zimagez.com/zimage/photo6...d0ca3a6782.php
    http://www.zimagez.com/zimage/photo0...8bfd62182f.php

    -----

  2. #2
    invite99f061f1

    Re : physique

    quelqu'un peut m'aider ? je doit le rendre demain

  3. #3
    stefjm

    Re : physique

    Bonjour,
    Vous ne posez pas de questions.
    Que voulez-vous donc que l'on vous réponde à part ceci?
    http://forums.futura-sciences.com/ph...ces-forum.html

    Je n'ai rien à rendre demain...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  4. #4
    invite99f061f1

    Re : physique

    j'ai tracer la courbe de la partie mais j'ai pas trouver le reste car j'ai fait sa avant les vacance je me rappel plus trop

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stefjm

    Re : physique

    Désolé!
    Je n'ai pas envie de faire votre boulot!
    Je veux bien répondre à une question précise, mais me taper votre énoncé + la rédaction, c'est trop dur pour moi!

    Si vous ne vous souvenez plus, reprenez votre cours, exercices, wikipédia, etc...

    Ici, personne ne vous mâchera votre boulot! C'est hors charte...

    Bon courage.

    Edit : Quelque soit votre classe, vos fotes d'ortograf font mal au ieu!
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  7. #6
    neo62950

    Re : physique

    ben relis ton cours propose nous des solutions et on te dira si tu es sur le bon chemin est dans le cas contraire on te metra sur la piste en plus les question de l'exercice deux ne sont que des lecture graphique ou des questions de cours cela reste a la porté de tous je pense

    en tous cas personne ne te donnera de reponses ici

  8. #7
    invite99f061f1

    Re : physique

    pouvez vous me dire si c'est sa

    2.2.5:dissymétrique

    2.2.6 : 3v

    2.2.7 : alors je seche

    2.2.8 etre dans le bon sens polarité

  9. #8
    invite99f061f1

    Re : physique

    j'ai pas eu beaucoup de cour et je suis vraiment nulle en physique

  10. #9
    neo62950

    Re : physique

    deja on a pas le debut de ton enoncé ca commence pas a 2.2.5 ensuite pour ta courbe determine si il y a un axe de symetrie en faisant un peu de math si f(2a-u)=f(u) alors il ya un axe de symetrie en u=a donne moi le reste de ton enoncé je vais essayer de t'aider si j ai 5 min apres mais ne croi pas que je vais te le faire j'ai pas le temp

  11. #10
    invite99f061f1


  12. #11
    neo62950

    Re : physique

    pr la q° 2.2.7 il faut que tu prenne deux point de la courbe mettons par exemple en u=3 et u=2 tu prend leur valeur de I qui leur correspond et tu fait le calcul tu c ske c un delta c la difference donc R=(3-2)/(100-20) et tu aura la valeur de la resistance. Pour la 8 on te demande 2 condition la tu en a qu'une va faire un tour sur wikipedia ou cherche des cours sur internet a ce sujet et tu pourra verifier tes reponses

    Quand a l'exercice trois je pense que tu est capable de tracer une courbe etde reperer les point dessus tu trace des tangentes a ces points (tangente de 2cm de longueur) a chaque extremité des tangente tu repere les valeur de u et I et tu calcule R comme pour la question 2.2.7 tu obtient donc trois valeur de R si c trois valeur ne sont pas les meme c que la valeur de la resistance n'est pas constante cherche donc une raison a ca

    Voila c'est tous ske je peu faire pour toi la prochaine fois essaye de t'y prendre avant tu essaie de faire ske tu peu et tu sollicite notre aide pour des questions sur lesquels tu seche mais pas a la derniere minute sinon personne ne t'aidera bonne soirée a toi et bon courage

  13. #12
    invite99f061f1

    Re : physique

    pour la conclusion j'ai trouver que la polarité j'ai pas trouver une autre condition et il y aussi la b) de la conclusion que je trouve et la 2.2.6

  14. #13
    invite99f061f1

    Re : physique

    pour la questions D je fais comme sa (300-80)/(475-150)/(600-260)

  15. #14
    stefjm

    Re : physique

    Citation Envoyé par jerem29 Voir le message
    j'ai pas eu beaucoup de cour et je suis vraiment nulle en physique
    Ma galanterie naturelle va m'obliger à m'intéresser au problème de cette demoiselle.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  16. #15
    neo62950

    Re : physique

    Citation Envoyé par jerem29 Voir le message
    pour la questions D je fais comme sa (300-80)/(475-150)/(600-260)
    mais non tu fais R1=dU/dI et tu prend les valeur de u et de i au extremité de la premiere tangente puis tu fait pareille pr R2 avec les extremité de la 2eme tangente puis pareil pr R3