Entre physique théorique et énergies renouvelables.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Entre physique théorique et énergies renouvelables.



  1. #1
    invite581c2fb2

    Entre physique théorique et énergies renouvelables.


    ------

    Bonjour tout le monde.
    Voilà je suis en seconde Abibac (en gros 10H d'allemand entre littérature, histoire et langue) veux passer en S, j'ai toujours aimé la physique, la chimie aussi puisque je trouve que physique et chimie sont indissociables. je me pose tout le temps des questions du genre " pourquoi le photons ont ils une masse nul alors qu'il peuvent sz conduire comme des particules comment a on pu en isoler un si il na pas de masse " si ma mémoire est bonne => un sujet sur futura-science"
    est-ce que le vide est vide, la matière noire est elle réel? avant la création avant le big-bang il a fallu une certaine quantité d'énergie... mais d'où sort elle l'univers est il contenu dans un autre espace? les monde parallèle existent-t-ils ? L'espace temps est il vérifié? y en a il qu'un seul et si il oui comment peut on imaginer qu'il se représente sous forme d'un long " bout de tissu => expression imagée) sur lequel les astre viendraient appuyer d'où découlerait la gravité selon Einstein, alors que les astre se créent par accumulation de matière dans un espace défini ( le problème => si il n'y en avait qu'un qui dit que l'astre n'est pas été créé en dessus ? ) désolé si vous ne me comprenez pas. ou bien toujours pour défier les lois de la physique qui dit que en découvrant les électrons nous avons découvert la vitesse limite et pourquoi il n'existerait pas une particule encore plus petite invisible indétectable qui irait encore plus vite? en plein plein de question de ce genre là......