Différence de pression d'un explosif !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Différence de pression d'un explosif !!!



  1. #1
    invitebd2b1648

    Cool Différence de pression d'un explosif !!!


    ------

    Bon je sais c'est pas vraiment une publication mais tout ceux qui m'en on touché mots mon dit que çà avait de l'avenir, alors si même les trolls peuvent répondre, je n'ai pas trouvé de rubrique plus efficace pour avoir le fin mot de l'histoire !!!

    Voici la discussion : http://forums.futura-sciences.com/ph...-pression.html

    Il semble que mon équation n'ait jamais été proposée alors qu'elle ressemble aux courbes que j'ai eu en cours à l'IUT GCGP (Génie Chimique et Génie des Procédés), sachant que j'avais pris comme option bioprocédé en deuxième année, c'était des explosions avec des évents et j'ai poursuivit la courbe si vous la tracez sur matlab vous verrez une forte coïncidence entre phénomène Physique (la différence de pression) et la cinétique chimique (très rapide) ; çà pourrait peut-être aider les fusée à moins consommer lors du pic de pression ; car j'en suis convaincu le différentiel de pression annonce un pic qui tendrait vers l'infini si on était pas dans l'espace et qu'il n'y avait pas dilution des particules de gaz ... !

    Bon je sais c'est maigre comme formule et comme travail mais je n'ai jamais eux d'équipe derrière moi pour me soutenir, j'ai donc travaillé seul et si vous trouvez des fautes faîtes le moi savoir, çà m'enrichira !

    Cordialement,

    El bouffon the magnifique !

    PS : Pour les modos si vous pensez que c'est du troll supprimez cette discussion please help me !

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Différence de pression d'un explosif !!!

    Discussion déplacée.

  3. #3
    invitebd2b1648

    Re : Différence de pression d'un explosif !!!

    Greg, je peux t'appeler Greg ? tu aurais mieux fait de supprimer cette discussion qui de doutes façons n'aboutira jamais ...

    Cordialement,

    DarkOctani !

    PS : Merci en tout cas d'avoir essayé !

  4. #4
    obi76

    Re : Différence de pression d'un explosif !!!

    Heu si et on t'as déjà répondu :

    c'est e la numérologie d'équation ton truc. Enfin on peut aussi appeler ça du fiting de courbe

    Ca vient d'où cette formule ? "ca ressemble" n'est pas un argument pour prouver la validité d'une formule...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. difference de pression
    Par lymane dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2009, 13h55
  2. différence entre pression
    Par invite9685b3b2 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2008, 08h23
  3. Determination d'un débit à partir d'une différence de pression
    Par invite9f17c1ab dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2008, 11h44
  4. TPE fabrication d'un volcan explosif comment faire ???
    Par invite8301d5c5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 14h54
  5. Vittesse de combustion d'un explosif
    Par invite4aaa7617 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2004, 19h45