Bon je sais c'est pas vraiment une publication mais tout ceux qui m'en on touché mots mon dit que çà avait de l'avenir, alors si même les trolls peuvent répondre, je n'ai pas trouvé de rubrique plus efficace pour avoir le fin mot de l'histoire !!!
Voici la discussion : http://forums.futura-sciences.com/ph...-pression.html
Il semble que mon équation n'ait jamais été proposée alors qu'elle ressemble aux courbes que j'ai eu en cours à l'IUT GCGP (Génie Chimique et Génie des Procédés), sachant que j'avais pris comme option bioprocédé en deuxième année, c'était des explosions avec des évents et j'ai poursuivit la courbe si vous la tracez sur matlab vous verrez une forte coïncidence entre phénomène Physique (la différence de pression) et la cinétique chimique (très rapide) ; çà pourrait peut-être aider les fusée à moins consommer lors du pic de pression ; car j'en suis convaincu le différentiel de pression annonce un pic qui tendrait vers l'infini si on était pas dans l'espace et qu'il n'y avait pas dilution des particules de gaz ... !
Bon je sais c'est maigre comme formule et comme travail mais je n'ai jamais eux d'équipe derrière moi pour me soutenir, j'ai donc travaillé seul et si vous trouvez des fautes faîtes le moi savoir, çà m'enrichira !
Cordialement,
El bouffon the magnifique !
PS : Pour les modos si vous pensez que c'est du troll supprimez cette discussion please help me !
-----