les casques anti-bruits efficace contre mes voisins ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

les casques anti-bruits efficace contre mes voisins ?



  1. #1
    invite45f15882

    les casques anti-bruits efficace contre mes voisins ?


    ------

    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où poser ma question mais voilà j'ai mes voisins du dessus qui aiment écouter de la musique très fort, recevoir très bruyamment, les talons de madame qui claquent... j'essaye d'étudier en dessous et ça me tape sur le système... Je pense sérieusement à acheter un casque anti-bruits mais j'ai lu que tous ne sont pas efficaces sur ces bruits ci (à cause des fréquences... enfin je n'y connais rien) et que c'est plutôt pour les bruits de chantier Est ce que c'est vrai ? avec quelle caractéristique devrais je prendre le mien s'il est possible d'avoir un casque qui atténue ces bruits ? et sinon qu'est ce que je pourrais utiliser ?
    parce que c'est vraiment chiant et on a eu beau leur demander de faire plus doucement, ils continuent !

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : les casques anti-bruits efficace contre mes voisins ?

    Bonjour.
    Avec le titre de votre question je pensais que vous vouliez frapper vos voisins avec un casque.

    Les casques anti-bruit sont très efficaces. J'en ai un acheté un dans les promotions d'un magasin de bricolage pour quelques euros et il est vraiment très bien. Car il faut qu'ils soient conformes aux normes européennes. Et ce n'est pas la peine de s'acheter un casque à 70 €.
    Les casques d'écoute HiFi, sont aussi efficaces. Mais il faut des casques qui enveloppent l'oreille.
    Et les bouchons le sont aussi (-20 à -30 dB), mais sont quand même gênants à la longue. Dans les salles de cinéma ils permettent de diminuer le niveau du son à des niveaux acceptables.
    Au revoir.

  3. #3
    f6bes

    Re : les casques anti-bruits efficace contre mes voisins ?