Bonjour tout l’monde...
Je m’appelle Guy, et j’aimerais vous poser une question. Je suis passé tout à l’heure sur votre forum scientifique et j’ai vu le haut niveau de votre savoir. Donc je vous remets ma question entre vos cerveau d’expert
Je dois faire une pièce de photographie avec espace pour observer à la lumière du jour... ou avec du 40 ou 60W eco... J’ai pensé (ces cela que je suis venu voir tout à l’heure) que j’allais réaliser cela en miroir sans tein. Vous dites que le miroir sans tein n’est pas forcement un miroir mais plutôt un jeu de lumière. Si la lumière de la piece invisible est plus forte que la lumière de la piece d’*«*exposition*», le miroir ne fonctionnera Que du sens inverse, vous me suivez?
Le problème c’est qu’en photo, il n’y qu’une ou deux lampes rouges. (Lampe assez chère pour ne laisser passer aucun déclencheur d’argentique) Voila le dilemme...
Y’a t-il une solution à mon problème?
Dois-je continuer à fantasmer sur ce miroir flic? Dois-je penser à mettre plusieurs lampes rouges pour que la densité de lumens dépasse celle de l’extérieur sans danger pour les copies photographies? Y-a-t’il une solution autres que je n’ai pas pensé?
Lachezzz-vous...
J’dois faire une exposition sur la photographie «*de hier...à demain*»?
J’ai des belles idées mais un peu complexe à réaliser...
Merci infiniment pour le temps passé à me lire déjà, puis au plus résistants, de m’avoir répondu!
Bien à vous!
G
-----