Bonsoir ,
je tiens a préciser que je ne voudrais pas transformer ce sujet en joute de croyance ou en une dualité science parascience...j'ai conscience que chacun a sa facon de voir les choses je le respect , j'espere qu'il en seras de meme dans les 2 sens =) j'essais juste de me renseigner sur le sujet au mieux , et je pense que vous etes les plus qualifié pour répondres a mes quelques questions..
Je suis conscient que cela demande beaucoup d'effort pour faire semblant d'adherer a tout cela ..et je vous en remercis à l'avance.
pour vous faire part de mon experience façe à tout cela, j'editerais mon texte sous une forme de cour pour apprendre a momifié les agrumes que je donne aux amis qui sont curieux d'essayer :
Alors comment momifié un fruit , pour commencer il va falloir vous habituer a ressentir ce qu on apelleras ici le fluid, le fluid se definis comme une sensation de picotement à divers endroits ..le but etant d'en avoir aux paumes de la main.
Pour amenner ce fluid aux mains , evitez de contracter les muscles ...en aucun cas , il faut que ce soit un ordre identique à celui que vous donneriez pour bouger vos doigts ... soyez detendus et au chaud (du moins ne pas etre gelé )
une fois cela fait ,tenter une experience , mettez vos paumes l'une face a l autre a quelques cm d'ecarts ...et laissez passer le fluid de ces 2 paumes et apres un certains moment éloignez doucement vos paumes en parallele et rapprochez les ensuite ...vous devrez ressentir un lien physique qui unis ces paumes ,comme l effet d un aimant sur l autre..une espece de patte qui s etire et se concentre sur une surface quand vous les eloigner et qui s etalent quand vous rapprochez vos paumes..
Il se peut qu as un moment vous ayez comme une crampe au main ...le pourquoi du comment ca...ceci dis si cela arrive , attendre semble judicieux plutot que d'insister
Si vous avez passé ces étapes reste a prendre un agrume , une grosse clementine ou petite orange pour commencer , ensuite vous faite la meme chose qu avec les paumes l une face a l autre (soit vous prenez l orange d une main et vous passez le fluid au dessus de celui si dans l autre ) soit vous mettez vos 2 paumes au dessus du fruit a quelques cm a peines et vous passez le fluid ) a vous de voir
au bout de 1 ou 2 jours (cela reste relatif a la maturité du fruit et a sa nature ) celui devrait sur les poles avoir des signes de desechements , les pores de la peau exterieur se dilate et il retreciras peu a peu se contractant
apres 3-7 jours le fruit devrait etre lourd et l ecorce dur comme du bois une fois que toute la surface se trouve ainsi ...vous pouvez laissez le fruit en paix ...il resteras ainsi pendant des années .
------------------------------------------------------------------
voila pour l'explication , maintenant j'aimerai comprendre certaines choses , avoir une opinion scientifique sur le sujet :
1: selon ce que vous avez lu ,de quelle nature semble etre cette energie ? éléctro-magnetique me parait etre le plus logique mais ....?
2 : pourquoi le fruit se momifie t'il ? je veut dire ...pourquoi cet effet et pas un autre ? qu'est ce qui pourrais agir sur le fruit pour l'amenner a ce momifié ? (quelque soit le phenomene agissant dessus naturel , electronique ou autres )
cordialement
ps : il est fort probable qu'outre les moultes fautes de francais j'ai pu mal adapté un mot a son context ,je vous fait confiance pour l'interpeter dans son sens qui semble le plus logique.
-----