mode d'exploitation chaufferie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mode d'exploitation chaufferie



  1. #1
    invite6bf6e2a9

    mode d'exploitation chaufferie


    ------

    Bonjour,

    je recherche des renseignement sur les réglementations existantes concernant les auto-contrôles des chaufferies.

    Je travaille dans un bureau d'études ou nous disposons de la norme NF32020 qui réglemente les modes d'exploitation pour des générateurs de puissance supérieur à 400kW produisant de l'eau à une température supérieur à 110°C à plus de 0,5bars.

    Dans mon cas, je travaille sur une chaufferie dont les générateurs produisent une eau à maximum 105°C et ne sont donc pas soumis à cette norme.

    Il y a t'il une autre réglementation pour ce type de chaufferie?
    J'ai déjà entendu parler d'auto-contrôles 72h, ceux-ci s'appuient sur quel norme?

    -----

  2. #2
    sitalgo

    Re : mode d'exploitation chaufferie

    B'jour,

    Tu peux te renseigner auprès de l'APAVE.
    Mais si t'as l'gosier, Qu'une armure d'acier, Matelasse. Brassens, Le bistrot.

Discussions similaires

  1. Quel plafond pour chaufferie???
    Par inviteac098725 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2009, 21h22
  2. chaufferie Viessmann qui s'arrête...
    Par invite6e4d588e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2009, 00h07
  3. isolation dans local chaufferie
    Par invite031118ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2008, 17h26
  4. Aménagement chaufferie
    Par Minaki dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2008, 12h57
  5. Dimensionnement chaufferie bois
    Par inviteacbbac76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2008, 13h44