Pikachu attack tonnerre ! (Aide electrostatique)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pikachu attack tonnerre ! (Aide electrostatique)



  1. #1
    Electro350

    Pikachu attack tonnerre ! (Aide electrostatique)


    ------

    Bonjour ^^ j'ai crée ce topic pour vous poser une question , j'ai un pikachu ^^ produit dérivé de game freak et je dort avec ce truc sans lui donner une importance.
    Mais hier soir je les frotter au drap de mon matella et la 'plack' , chui resté bête mon pikachu fait des eclairs !
    Mais je parle de petit etincelle ou d'un juste ressenti mais d'arc electrique de 2,3 voir 5 cm !
    Pour informations je les sens pas trop même avec le doigt mouiller et un simple frottement suffit a le chargé .
    Il a réussi a faire briller ma lampe basse conso 16 watts et a distance le gaz et quand même excité !

    Voila , tous sa pour vous demender si je pouvvais faire une bouteille de leyde pour accumulé les charges et comment faire?

    Ou faire un système rotatif de façon a enchainé le frottement et faire des arc plus gros ?

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Pikachu attack tonnerre ! (Aide electrostatique)

    Bjr à toi,
    Ce n'est que la synstése du phénoméne de probabilité exponentiellement forte dans un état superposé du à l'arrachement des particules électroniques.
    A+

  3. #3
    Electro350

    Re : Pikachu attack tonnerre ! (Aide electrostatique)

    J'adore cette explication mais tu n'a pas repondu a mes questions pourrais tu le faire ? merco

Discussions similaires

  1. aide en electrostatique
    Par invitee7f5714f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2010, 20h32
  2. attack usb496
    Par invite9892b720 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2007, 13h30
  3. Attack
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/11/2006, 17h49
  4. Tonnerre !!!
    Par invite438319bb dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/08/2006, 13h41