j'ai trouver une faille dans la nature.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

j'ai trouver une faille dans la nature.



  1. #1
    invited170028e

    j'ai trouver une faille dans la nature.


    ------

    bonjour.
    je crois que j'ai trouver une "faille" ou une astuce qui va nous permetre d'avoir une force (ou énergie) permanente et sans fin!
    c'est une sorte de boucle énergie-espace- temps infini.
    je peut juste vous dire que c'est analogue ou semblable à l'exemple du sattelite qui tourne au tour de la terre de maniere indefini.
    ou à l'exemple de la liaison atomique des neutrons/preutons.
    je veux pas vous dire plus pour crainte d'un vol de d'idée/brevet car j'y tiens.
    je bloque sur une partie de l'algo que je suis entrain d'écrire et qui va me permettre de trouver un des parametre (optimum) du mécanisme.
    quand j'aurai fini l'algo et la réalisation de la machine, et que tout ceci sera révélés, vous allez vous entonner de la simplicité de l'invention.

    -----

  2. #2
    Tiluc40

    Re : j'ai trouver une faille dans la nature.

    Bonsoir,

    Quand on a aussi peu à dire sur un sujet aussi contreversé, soit on ferait mieux de se taire, soit on est un gros troll, donc on ferait mieux de se taire aussi.

  3. #3
    alopex

    Re : j'ai trouver une faille dans la nature.

    Hello,
    A mon avis tu ne vas pas tarder à te faire sortir par les modos... et tu perd ton temps! Te fais pas de souci, la CIA va pas venir te chercher pour te garder prisonnier dans la zone 51!

  4. #4
    invitebd2b1648

    Re : j'ai trouver une faille dans la nature.

    La physique c'est la paillasse !!!

    Mon Dieu qu'ai-je dit : la paillasse !

    Alors revient quand t'auras un proto à nous présenter !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vaincent

    Re : j'ai trouver une faille dans la nature.

    Citation Envoyé par klaodio81 Voir le message
    bonjour.
    je crois que j'ai trouver une "faille" ou une astuce qui va nous permetre d'avoir une force (ou énergie) permanente et sans fin!
    c'est une sorte de boucle énergie-espace- temps infini.
    je peut juste vous dire que c'est analogue ou semblable à l'exemple du sattelite qui tourne au tour de la terre de maniere indefini.
    ou à l'exemple de la liaison atomique des neutrons/preutons.
    je veux pas vous dire plus pour crainte d'un vol de d'idée/brevet car j'y tiens.
    je bloque sur une partie de l'algo que je suis entrain d'écrire et qui va me permettre de trouver un des parametre (optimum) du mécanisme.
    quand j'aurai fini l'algo et la réalisation de la machine, et que tout ceci sera révélés, vous allez vous entonner de la simplicité de l'invention.
    Bonsoir,

    le plus intelligent aurait été de finir votre travail et de le breveter, plutôt que de fanfaroner avant que quoique ce soit ne soit sortie. ça ne sert strictement à rien.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : j'ai trouver une faille dans la nature.

    En somme "Je viens ici pour vous dire que je ne dirai rien".
    Je n'ai donc rien à ajouter et je ferme la discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. la nature d'une faille
    Par invite6bfec1c8 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/03/2009, 12h27