San Pellegrino
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

San Pellegrino



  1. #1
    inviteb666a3d6

    Exclamation San Pellegrino


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en train de faire un TPE sur la san pellegrino, je voudrais savoir d'ou viennent les bulles de la San Pellegrino .
    Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    invite111cf9ee

    Re : San Pellegrino

    Salut

    C'est dommage, moi je ne m'y connais qu'en Badoit.
    Bon courage !

  3. #3
    invite19431173

    Re : San Pellegrino

    Discussion déplacée.

  4. #4
    LPFR

    Re : San Pellegrino

    Bonjour.
    L'eau est naturellement gazeuse, comme Perrier, Seltz, Badoit, Wattwiller et surement bien d'autres.
    Mais la caractéristique la plus distinctive de San Pellegrino, est le baratin extensif que l'on trouve sur l'étiquette, écrit en petits caractères qui permet de passer le temps quand le service est lent.
    Au revoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb666a3d6

    Re : San Pellegrino

    Pour Plug : Quand en marchant dans les couloirs du lycée l'un de nous à recu une notification sur son portable comme quoi quelqu'un nous avait répondu, et que ce quelqu'un en question était "plug" c'était pour nous un Dieu et on était genre : ... Donc on a rien rigoler quand : "C'est dommage, moi je ne m'y connais qu'en Badoit. " ! Il ne faut pas nous faire de fausses joie !

    Lpfr : Merci beaucoup, et par la même occasion,mis à part ils sont bien malins, savez vous pourquoi la source de San Pellegrino est une source gazeuse ?

  7. #6
    lft123

    Re : San Pellegrino

    L'eau "cohabite" avec une poche de gaz souterraine.
    La pression fait que le gaz se dissout dans l'eau.
    Lorsque la source se trouve à la Patm les bulles apparaissent.
    Le gaz en question est du dioxyde de carbone dont il semble me souvenir que la présence est due à l'activité volcanique... (à confirmer !)

  8. #7
    emmanuel30

    Re : San Pellegrino