Bloquer les ondes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bloquer les ondes



  1. #1
    invite23333242

    Exclamation Bloquer les ondes


    ------

    slt,j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les ondes qui sont dans tout la maison avec un micro ondes genre prison breakpsk si le micro ondes lance des ondes donc il peut aussi les bloquer comment faire?. par ex si la télé est allumé et que je bricole un peu le micro ondes la télé tombera en panne si il y a un autre truc pour trafiquer une téle dit le moi svp

    -----

  2. #2
    Etorre

    Re : blocker les ondes

    Citation Envoyé par brayams Voir le message
    slt,j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les ondes qui sont dans tout la maison avec un micro ondes genre prison breakpsk si le micro ondes lance des ondes donc il peut aussi les bloquer comment faire?. par ex si la télé est allumé et que je bricole un peu le micro ondes la télé tombera en panne si il y a un autre truc pour trafiquer une téle dit le moi svp
    bonjour,
    Ton message n'est pas clair. En tout cas rien ne sort d'un bon micro onde. Un bon moyen de tester un micro onde et de mettre ton portable a l’intérieur et de le faire sonner. Si il sonne, ton micro est défaillant, car les ondes pénètre a l’intérieur.

    Pour bloquer les ondes, on utilise une cage de farfadé (faraday pour les plus sérieux) qui consiste a entourer tout ton système (ta maison) d'un conducteur (métal) Aucune onde ne pourra alors sortir de ta maison, et aucune onde ne pourra rentrer. Adieu TL, Portable et GPS.

    Je n'ai peut etre pas compris ta question, mais je la trouve pas claire..
    cordialement,

  3. #3
    f6bes

    Re : blocker les ondes

    Citation Envoyé par brayams Voir le message
    slt,j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les ondes qui sont dans tout la maison avec un micro ondes genre prison breakpsk si le micro ondes lance des ondes donc il peut aussi les bloquer comment faire?. par ex si la télé est allumé et que je bricole un peu le micro ondes la télé tombera en panne si il y a un autre truc pour trafiquer une téle dit le moi svp
    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Je ne te conseille pas de "bricoler" (mise en route) un MO
    Ta SECURITE risue d'etre en DANGER !!
    Heureusement les fabricants sont prévoyants (pas possible de faire fonctionner avec porte ouverte du MO.
    Les ondes du MO sont DIFFERENTES des ondes TV.
    Donc ton TV les ignorent.

    Tu veux faire quoi au juste.."un autre truc pour TRAFIQUER la TV.."
    A la limite tu brouilleras la TV , mais je doute que l'on te donne la solution pour "brouiller" les TV !!
    Vu ton niveau de connaissance, évite de mettre les mains n'importe ou (électricité).

    A+

  4. #4
    Etorre

    Re : blocker les ondes

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,

    Donc ton TV les ignorent.


    A+
    Sur ma free box, quand je met le micro ondes, je perd complétement le wifi, et donc je ne peut plus regarder la télé. Je pense que le wifi et que les micro ondes sont proche. ok rien a voir avec le Hertzien et son antenne rateau.
    cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tryss

    Re : Bloquer les ondes

    Je pense que le wifi et que les micro ondes sont proche.
    Oui, ils sont tout les deux dans la bande ISM des 2.4GHz

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_i...ande_2.2C4_GHz

    Donc si ton four a micro-ondes est mal isolé, il peut effectivement brouiller ton WiFi

  7. #6
    f6bes

    Re : blocker les ondes

    Bjr à toi,
    Wi Fi :Bande 2.4Ghz et des poussiéres
    MO= 2.455 Ghz
    C'est sur ça se marche sur les pieds !

    A+

  8. #7
    albanxiii
    Modérateur

    Re : blocker les ondes

    Bonjour,

    A noter que WiFi utilise plusieurs bandes de fréquences de façon adaptative dans la bande ISM à 2,4 GHz.

    Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi

    En particulier http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...i#Cohabitation

    La fréquence 2,450 GHz est celle des fours à micro-ondes perturbant plus ou moins les canaux Wi-Fi 9 et 10. Ceci dit, si d'aventure un four à micro-ondes en vient à brouiller l'un de vos réseaux sans fil, c'est que ce four est devenu dangereux du fait de la puissance rayonnée (la puissance de fuite ne devrait pas dépasser 5 mW).

Discussions similaires

  1. Bloquer les ondes EM
    Par invivus dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/08/2012, 11h35
  2. bloquer les pop ups
    Par invitecbaa9127 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2010, 07h51
  3. Comment bloquer les chaines ?
    Par invite3abae312 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 11h51
  4. TPE Les ondes micro-ondes sur organismes
    Par invitec244df30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 10h21
  5. bloquer les strategies de sécurité locale
    Par invite64f50b36 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2006, 16h07