J'essaie de résoudre des exos d'un ds que j'ai mal passé
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

J'essaie de résoudre des exos d'un ds que j'ai mal passé



Mode arborescent

  1. #1
    invite2ec0a62b

    J'essaie de résoudre des exos d'un ds que j'ai mal passé

    Bonjour,
    je viens de passer mon premier d en physique, et bien sur ca s'est mal passé (je suis en prépas), mais j'essaie quand même de connaitre ce que j'aurais du savoir
    il y a quelques parties du ds que je n'ai pas comprises. Pouvez vous me donner un indice ....
    Les énoncés sont en pièce jointe
    je bloque sur les questions 2 de la partie 2, et sur les questions II et III de la partie 3
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Problème de statique que j'ai du mal à resoudre?
    Par invite6b900f7a dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 19h52
  2. svp j'ai mal et je ne sais pas ce que j'ai :/
    Par invited19bb280 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2009, 18h57
  3. [Divers] Probleme pour résoudre un exos
    Par invitefc156075 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 18h21
  4. j'ai mal
    Par invite7069092a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2007, 09h45
  5. svp, exos durs à résoudre, merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce.
    Par invitee53a38d5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 20h07