plancher chauffant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

plancher chauffant



  1. #1
    aurk

    plancher chauffant


    ------

    Bonsoir,

    j'ai une question concernant un plancher chauffant alimenté par une pompe à chaleur.

    J'aimerais savoir à quel moment on utilise la température de consigne du plancher chauffant et le pincement de température dans le dimensionnement d'un tel ensemble?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : plancher chauffant

    Citation Envoyé par aurk Voir le message
    Bonsoir,

    j'ai une question concernant un plancher chauffant alimenté par une pompe à chaleur.

    J'aimerais savoir à quel moment on utilise la température de consigne du plancher chauffant et le pincement de température dans le dimensionnement d'un tel ensemble?

    Merci d'avance
    Bjr à toi,
    Il n'a pas du t'échapper qu'il y a sur FUTURA, un forum (habitat ,chauffage...) qui est certainement plus dédié à ta demande
    que le forum.......physique !
    A+

  3. #3
    aurk

    Re : plancher chauffant

    désolée, je n'ai pas fait attention car je n'utilise que le forum physique habituellement .

    Merci de me l'avoir signalé

Discussions similaires

  1. plancher chauffant et plancher bois
    Par invite6c214660 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2009, 14h47
  2. plancher chauffant elect+plancher bois
    Par inviteb6e0c752 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2008, 09h25
  3. plancher chauffant ou plancher bois
    Par invite8b73a16f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 00h29
  4. plancher chauffant
    Par invite8c09fd41 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 08h26
  5. Plancher chauffant
    Par invite081d3db7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2006, 14h06