Salutations, j'espère ne pas me tromper en postant dans cette section, elle est celle qui m'a semblé la plus adaptée pour ce sujet ..
Depuis un an, je suis attentivement les "avancées" d'un jeune homme qui plus ou moins, touche à tout.
Il a mis en ligne sur son "blog" (XXXX pseudo sciences etc XXXXX) quelques vidéos montrant ce qu'il pouvait réaliser, à chaque fois je ne vois pas comment ça pourrait être truqué mais je persiste à penser qu'il y a un truc ..
Possible que lorsque vous irez voir, il y aura pas de vidéo, mais que des mots ( qui me troublent aussi, par moments ) mais je sais que sur youtube ça regorge de vidéos du même style, il y a des fake avérés mais d'autres semblent ne pas pouvoir en être, je tenterais bien de m'y mettre moi aussi, expérimenter, comme le dit ce petit jeune homme, mais je doute trop, j'ai peur de perdre mon temps .., ou d'échouer ..
Qu'en pensez vous ? la télékinésie ( pouvoir "psychiques", pour résumer ) existe elle ? si oui, pourquoi n'est ce pas "révélé" par les "médias" ? le risque de voir rendues obsolètes les protections en métal censées empêcher le vol dans les magasins ? ( puisqu'une torsion du métal suffirait parfois à rendre accessible ce qui ne l'est pas en temps normal .. )
-----