les corps ne s'attirent pas ils sont poussés les uns vers les autres.L'idée même que des corps puissent s'attirer est illogique, le raisonnement d'Isaac Newton, recevant une pomme sur la tête est trop simpliste,.
Simpliste mais elle a passé avec succès toutes les épreuves de test, de calcul, la formule élaborée par Isaac fonctionne parfaitement, car, que les corps s'attirent ou se repoussent, cela se calcule selon les mêmes formules donnant une force proportionnelle aux masses en présence et inversément proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.
Mais cela a dirigé la recherche sciantifique dans un cul de sac, et même le génial Albert Einstein a formulé une déformation de l'espace aux abords d'un corps massif au lieu de saisir l'imposture d'une idée d'attraction et de penser à un flot multidirectionnel de particules si infimes qu'elles passent à travers la matiere sans la percuter mais en insufflant une force de direction identique à la leur.
Ces particules, et je pense aujourd'hui au "NEUTRINO stérile" traverssent l'espace et la matière en tous sens, tant et si bien que la terre et tout ce qui s'y trouve subit son flot de centaines de milliards par mm² et par seconde, en recevant donc et manifestant une poussée vers le centre de la terre.
Et si nous prenons un homme à la surface de notre globe, il reçoit, certes la poussée induite par ce flot le traverssant de haut en bas, mais aussi un flot venant le traverser de bas en haut, flot dont la valeur efficace a été amoindrie par la traversée de la terre.
La différence entre les deux forces résultante est donc à la faveur du flot venant par le haut, puisque non amoindrie poar la traversée d'un corps, la force finale qui cloue cet homme au sol, c'est donc son poid .... et il en va de même pour tout les corps matériels.
Les flots de ces particules influent sur les molécules en les traversant, ils sont responsables de la force electromagnétique faible qui les aglomère, puis responsables de la constitution des atomes par une force résultante considérablement plus forte et enfin responsables du trièdre des quarks formant les neutrons et les protons.
La force exercée sur les quarks est encore gigantesquement plus forte et permet d'aglomérer par trois les infimes briques de matière que sont les quarks.
Pour les scientifiques, les différences d'échelles énormes entre les forces qui nous maintiennent restent un mystère, alors que ces différences sont en rapport direct avec les différences topographiques entre la matiere et particules de matière puis particules de constitution de la matière .... plus les échelles sont petites et plus les "Neutrinos Stériles" y impulsent des forces considérables, la force de gravitation est la plus faible car la matiere ordinaire est comstituée principalement de vide.
Ma théorie peut être testée, elle répond aussi bien que celle de Isaac et d'Albert, et même mieux car elle répond à bien d'autres questions restées dans les cartons.
Question 1
Pourquoi avec ma petite lampe de poche, le jet de photons qui en sort va à la même vitesse que celui émanant d'un puissant phare, effarant! (jeux de mot !)
C'est parce que les photons sont véhiculés par le flot de "Neutinos stériles"qui parcour l'univers à ... la vitesse de la lumière!
Cela explique aisément, que la vitesse de la lumière soit invariable, un phare à l'arret et le même phare lancé à 2000k/h délivrent un flot de photon à la vitesse de 299 792 458 mètres par seconde, s'entend pour un observateur resté au sol et lequel s'attendait que le phare du mirage 2000 qui passe au dessus de lui délivre un jet de photons plus rapides que celui du phare resté au sol.
-----