Vous découvrez le schéma commun : que faites vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vous découvrez le schéma commun : que faites vous ?



  1. #1
    invite45025639

    Lightbulb Vous découvrez le schéma commun : que faites vous ?


    ------

    Bonjour,

    Je me suis inscrit pour poser cette question précise, j'espère des réponses sérieuses tenant compte de tout le climat social, la censure médiatique, les implications... Je n'ai pas trouvé de forum généraliste, ça ne concerne pas que la physique.

    Admettons qu'après quelques années de recherche, vous trouviez ce qui ressemble fortement au schéma commun, permettant de trouver les meilleures solutions dans tous les domaines et pour tout. Je pourrais décrire un peu plus la chose (réponses sur la chronologie, outils... etc.), mais ça ne sert à rien car ma question porte sur quelque chose d'aussi absolu que cela.

    Concrètement, je parle d'une nouvelle science qui englobe toutes les autres dans le réel lui même, l'extension géométrique des connaissances, qui permet de faire des découvertes incroyables comme améliorer l'homme par exemple, mais qui pourrait aussi servir à faire le mal.

    Vous voulez le faire connaitre, l'offrir, mais vous savez que les médias principaux ne sont pas libres, que ceux qui les dirigent pourraient garder cette découverte pour eux et vous faire taire ; vous vous inquiétez aussi que des gens plus ordinaires puissent s'en servir pour faire le mal.

    Que faites vous ? Qu'en faites vous ? Comment vous le faites connaitre ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Vous découvrez le schéma commun : que faites vous ?

    Bonjour,

    Quelques réponses à la question posée
    0) Toute découverte quelle qu'elle soit permet de faire le mal et on n'a même pas besoin de ta science pour ça. Demande à Jack L'Eventreur par exemple. Il y a des lois, la morale et l'éthique pour ça.
    1) Mettre la nouvelle science par écrit et la déposer dans un blog ou une archive quelconque sur le net. Ca ne manque pas.
    2) En parler dans des forums où cela est autorisé. Mais pas ici, à cause du point 6 de la charte. D'où la couleur de ce message et la fermeture de ce fil.
    3) Est-ce que ta nouvelle science permet de calculer rapidement (avant ce soir disons) et facilement la section efficace de collision d'un électron et d'un photon ? Ou mieux encore : calcule les angles de mélanges de saveur des neutrinos. Les mesures sont en cours et régulièrement améliorées. Ta théorie sera ainsi rapidement validée. Si tu ne sais pas le faire, je vois mal l'intérêt d'englober les théories existantes par une théorie moins efficace. Dans ce cas, il vaut mieux abandonner tout de suite (ou pour rester cohérent : avant ce soir ).

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. [Divers] Comment vous faites?
    Par deyni dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2010, 20h08
  2. Que faites vous après le bac?
    Par invitef40e1eff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2006, 07h15