[Divers] Comment vous faites?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment vous faites?



  1. #1
    deyni

    Comment vous faites?


    ------

    Bonsoir.

    A chaque fois, je suis surpris de voir l'aisance et la facilité que vous avez afin de resoudre les problemes sans meme avoir la machine sous les yeux, vraiment bravo

    Moi je suis en L2elec, certes en debut de L2, mais je n'y arrive pas.
    Serai-je capable de ces prouesse a la fin de ma L3(pas aussi fort que vous, ça je reve )?

    Merci.

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : Comment vous faites?

    Deyni bonsoir,
    Avant de courir il faut apprendre à marcher et quand tu sauras vraiment bien marcher tu essayeras de courir,mais n'oublie pas il y aura toujours quelqu'un qui ira plus vite que toi.Fais comme nous continue d'apprendre et tu pourras transmettre tes connaissance si tu le veux.A+

  3. #3
    deyni

    Re : Comment vous faites?

    J'en serai capable apres la L3?

  4. #4
    carcan

    Re : Comment vous faites?

    Hello !

    c'est quoi L2 L3 ???
    Sinon, il faut juste acquérir de l'expérience ... moi ça fait 15 ans que je répare des TV, et un gros paquet est déjà passé entre mes mains ; à force on retient les pannes classiques, les modèles, les références, ...

    A+
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Comment vous faites?

    Bonsoir, c'est clair que c'est l'experience sur terrain qui fait qu'un depannage a distance est possible dans beaucoup de cas.Quand tu as manipulé X fois tel ou tel appareil tu te rends bien compte que les pannes sont souvent les memes et tu es habitué au comportement de l'appareil.Apres avec un bon descriptif de la panne par l'utilisateur tu peut l'orienter vers tel ou tel element.C'est pas du 100% a chaque fois c'est sur mais c'est clair que grace a un forum comme celui ci beaucoup de gens arrives a se depanner seul et en repartes content.Et c'est bien la le but

Discussions similaires

  1. Comment faites-vous le ramonage de votre conduit?
    Par Clair31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 146
    Dernier message: 10/05/2018, 08h43
  2. Comment faites-vous ????
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2006, 09h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...