Synthèse physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Synthèse physique



  1. #1
    invite81063f99

    Synthèse physique


    ------

    Bonjour, j'ai une courte synthèse à faire en physique mais je n'arrive pas à avancer.
    La problématique est la question en gras en bas de la feuille. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider..? Ce serait super je suis vraiment embêtée!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    LPFR

    Re : Synthèse physique

    Bonjour et bienvenue au forum.
    Vous avez donné comme titre "synthèse". Alors, le texte est une bonne synthèse.
    À moins que l'on vous demande de le développer (le contraire de synthétiser).

    Nous ne le ferons pas à votre place. Donnez-nous votre version et on vous conseillera.
    Au revoir.

  3. #3
    invite81063f99

    Re : Synthèse physique

    Il faut que je fasse un court développement argumenté grâce à ce texte pour répondre à la question donnée. Cependant je ne trouve pas la réponse à la question posée dans le texte, c'est donc en ce point qu'est mon blocage.

  4. #4
    invite81063f99

    Re : Synthèse physique

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Synthèse physique

    Bonjour,

    Que ne comprenez-vous pas dans :

    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Nous ne le ferons pas à votre place. Donnez-nous votre version et on vous conseillera.
    ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  7. #6
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Synthèse physique

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Bloodie Voir le message
    Cependant je ne trouve pas la réponse à la question posée dans le texte, c'est donc en ce point qu'est mon blocage.
    La réponse à la question est pratiquement dans le texte lui-même. On y explique les méthodes de freinages : freinage aérodynamique (atmosphère) puis parachute.

    Eventuellement essaie de te renseigner sur le freinage aérodynamique, tu devrais trouver pas mal de choses sur le net. Et développe les explications en t'aidant de tes cours de physique et mécanique.

    Enfin, une fois que tu auras développé tout cela, tu peux toujours le proposer ici pour avis, comme le conseillent LPFR et Albanxiii.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  8. #7
    invite81063f99

    Re : Synthèse physique

    Merci Deedee81 !

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2013, 04h20
  2. synthèse soustractive et synthèse additive
    Par invitef8f2bf9f dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2012, 06h19
  3. synthese de l'indigo..quel synthése peut la substituer ?
    Par invitecd4d53e7 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2011, 13h16