Ce message à pour but de vous présenter une nouvelle théorie qui unifiera les physiques tout en donnant plus de rationalité à la physique quantique.
Hypothèse de départ:
L'énergie n’étant que des ondes ,
L'espace-temps étant "malléable" ,en proie à des ondes gravitationnelles,ondes gravitationnelles qui peuvent être comparées à de l'énergie.
J'émet l'hypothèse que l'énergie et donc la matière ne sont en fait que des ondes gravitationnelles rendues immobiles.
Par conséquent l’énergie et la matière ne seraient plus "dans" l'espace-temps,mais "de" l'espace-temps.
Autrement dit il faudrait ajuster le modèle d'Einstein car la matière ne courberait plus l'espace-temps,mais la matière serait elle-même une courbure de l'espace-temps.
Ébauches de preuves :
Cela donnerait une explication rationnelle au phénomène d'intrication quantique:
Les différentes particules et donc la matière, n'étant que de l'espace-temps "contracté",reliées entre elles par de l'espace-temps "classique" tel qu'on le connait.
Cela donnerait une nouvelle explication de l’expansion de l'univers:
La matière et l’énergie étant de l'espace-temps "contracté",lorsqu'elles se dilatent et retourne à l'état "classique",l'espace-temps et donc l'univers grandi,un peu comme un gaz liquide qui retourne à l’état gazeux et dont le volume augmente.
Cela donnerait une explication rationnelle à l'existence des forces car celles-ci seraient dues à la fusion d'ondes entrant en contacte.Je pense que les particules seraient faites d'une onde centrale rebondissant sur elle même que l'on pourrait qualifier de singularité et d'au moins une autre qui elle serait dilatée et qui "chercherait" à se mêler à d'autre ondes ,jouant le rôle d'une force tel que la gravitation.
Cela donnerait en outre un début d'explication à l'énergie cinétique
Ne disposant pas des moyens nécessaire,n'ayant pas de connaissance suffisante en mathématique j'espère que ce message aura réussit à vous convaincre et que soit vous prendrez en charge cette théorie,soit vous m'aiderez à la vérifier,de la manière qui vous conviendra.
-----