Bonjour,
Je n'ai aucune connaissance de la physique, mais j'aimerai comprendre.
Je recherche depuis pas mal de temps une théorie qui expliquerait la gravité générale, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur une théorie tangible,
L'énergie cinétique est le contraire de la gravide puisqu'il consiste à plaquer par la force centrifuge sur les parois d'un cylindre alors que nous avons jamais réussi à plaquer de la matière sur une boule en la faisant tournée sur elle-même comme sur le modèle de la terre.
L'énergie magnétique ne semble pas expliquer pourquoi toute matière est soumis à l'attraction de la terre et que la terre est soumise à l'attraction du soleil.
Dans ma conception de l'univers, je pense que nous sommes soumis à des lois qui sont régies partout dans l'univers.
Je recherche une théorie qui consisterait a pensé que le noyau des planètes et des étoiles serais composé d'un trou noir ce qui expliquerait la gravité,
Je ne souhaite pas visionner les trous noirs comme nous pouvons observer dans l'univers et que la densité est telle qu'ils broient toutes matières sur leur passage.
Pour essayer d'imager ma théorie imaginons que nous prenons une bille aimantée qui représente un trou noir et que nous saupoudrons de la limaille de fer dessus qui représenterais pas matière, la force de l'attraction de la limaille la plus proche de l'aimant sera beaucoup plus élevée que la limaille en périphérie.
Avez-vous des pistes sur des recherches basé sur cette théorie ?
Merci pour votre aide.
-----