Machine a voyager dans le passé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Machine a voyager dans le passé



  1. #1
    invitebbe2579a

    Machine a voyager dans le passé


    ------

    Bonjour tout le monde je suis ravie d’être parmi vous je m'appelle Magali, j'ai 32 ans.

    Je vous écris pour savoir si vous êtes au courant au sujet des voyages dans le temps mais pour retourner dans le passé, j'ai fait une erreur qui m'a gaché 13 années de ma vie, 13 ans de perdu a cause d'une personne dont j'ai fait la rencontre, je voudrais revenir avant cette rencontre pour me prévenir d'eviter une personne avec tel prenom, et mon compagnon actuel veut eviter son ex qui remonte sa rencontre d'il y a 15 ans environ, on se connaissait lui et moi d'avant sa rencontre avec elle car on etait voisin , on est ensemble depuis quelques temps, j'avais des sentiment pour lui et lui pour moi, ce que lui est moi ignorons a cette epoque, et on voudrai tout ratraper, donc remonter au moins 16 ans en arriere.

    Desolé pour mon histoire.

    Est ce que quelqu'unpeut me renseigner, me donner des infos sur cela, ou m'envoyer vers un site de professionnel de la physique ?

    Toutes personnes voulant m'ecrire pour ce moquer de moi peuvent s'abstenir, merci.

    Merci a vous pour vos futurs reponses.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Machine a voyager dans le passé

    bennnn.... à part quelque écrivains de science friction plus ou moins talentueux....

    bref , ce qui est fait est fait !

    pas question de se moquer , mais de regarder la réalité en face !

    à toi de te reconstruire , l'aide d'un bon psy peut s'avérer utile.

  3. #3
    Dynamix

    Re : Machine a voyager dans le passé

    Salut
    Citation Envoyé par galie13 Voir le message
    Je vous écris pour savoir si vous êtes au courant au sujet des voyages dans le temps mais pour retourner dans le passé,
    Oui , pas de problème : C' est tout simplement impossible .
    Il paraîtrait qu' on pourrait y arriver en repliant l' espace temps sur lui même . Expérience facile à réaliser quand on dispose de la plieuse adéquate .
    Malheureusement cette plieuse n' est pas disponible à la FNAC , et le résultat n' est pas garantit .

    Finalement le mieux est de se projeter vers l' avenir . Pour ça il suffit de laisser faire le temps .

  4. #4
    invitecaafce96

    Re : Machine a voyager dans le passé

    Bonjour,

    Pour moi, on est hors charte dans cette affaire : si un 2 ème modo veut fermer , je suis d'accord .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dynamix

    Re : Machine a voyager dans le passé

    Il faut expliquer avant de claquer la porte .

  7. #6
    invite29cafaf3

    Re : Machine a voyager dans le passé

    Citation Envoyé par catmandou Voir le message
    Bonjour,

    Pour moi, on est hors charte dans cette affaire : si un 2 ème modo veut fermer , je suis d'accord .
    Comment cela hors charte ???? C'est de la physique, non ? Suffit de se frayer un chemin dans les mondes parrallèles de ce cher Everett.
    Personne pour aider cette jeune femme, alors que tout un chacun sait qu'il suffit de se procurer un peu de glouponate de bouzinium ? Rare (très rare) et cher (très cher), je sais. Mais nous savons tous que le bonheur n'a pas de prix, hein pas vrai.
    Bon on les renvoit 15 ans en arrière (sans le moindre problème avec le glouponate de bouzinium, comme chacun le sait), et dans quinze ans ... ils viennent nous reposer la même question (si l'on tient compte de la causalité, mais c'est accessoire).

    Mon dieu, je viens d'inventer le mouvement perpétuel. Fier je suis, très fier.

  8. #7
    invite29cafaf3

    Re : Machine a voyager dans le passé

    Citation Envoyé par Dynamix Voir le message
    Il faut expliquer avant de claquer la porte .
    Ben vas-y. Pfff ... t'es pas sorti de l'auberge !

  9. #8
    LPFR

    Re : Machine a voyager dans le passé

    Bonjour.
    Dit d’une façon plaisante ou sèche, les voyages dans le temps sont du domaine de la science fiction.
    Cette discussion est donc bien hors charte (ceci est un forum scientifique).
    Je suis donc d’accord pour fermer la discussion.
    Au revoir.

Discussions similaires

  1. Machine a voyager dans le temps ...
    Par invite38b5190d dans le forum Physique
    Réponses: 55
    Dernier message: 19/05/2022, 12h04
  2. Machine à voyager dans le temps... possible ?
    Par delphi_jb dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2016, 07h43
  3. Machine à voyager dans le futur
    Par invitea4732f50 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2011, 15h38
  4. [S-f]Machine a voyager dans le temps
    Par inviteb1ce57f7 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 07h38