Bonjour tout le monde je suis ravie d’être parmi vous je m'appelle Magali, j'ai 32 ans.
Je vous écris pour savoir si vous êtes au courant au sujet des voyages dans le temps mais pour retourner dans le passé, j'ai fait une erreur qui m'a gaché 13 années de ma vie, 13 ans de perdu a cause d'une personne dont j'ai fait la rencontre, je voudrais revenir avant cette rencontre pour me prévenir d'eviter une personne avec tel prenom, et mon compagnon actuel veut eviter son ex qui remonte sa rencontre d'il y a 15 ans environ, on se connaissait lui et moi d'avant sa rencontre avec elle car on etait voisin , on est ensemble depuis quelques temps, j'avais des sentiment pour lui et lui pour moi, ce que lui est moi ignorons a cette epoque, et on voudrai tout ratraper, donc remonter au moins 16 ans en arriere.
Desolé pour mon histoire.
Est ce que quelqu'unpeut me renseigner, me donner des infos sur cela, ou m'envoyer vers un site de professionnel de la physique ?
Toutes personnes voulant m'ecrire pour ce moquer de moi peuvent s'abstenir, merci.
Merci a vous pour vos futurs reponses.
-----